Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires > [Conseils] Le premier rendez-vous
| Bonjour à tous
Hop hop vous avez réussi à vous caser dans l'emploi du temps de votre conquête? Ok donc déjà une bonne partie du trajet est faite, mais comme le dit un vieux proverbe chinois : "rien ne sert de courrir sans cheerios!!"
Donc nous vous proposons ici deux fiches conseil pour vous aider à vous préparer à cette situation :
1/ <a href="http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/preparation-pour-le-premier-rdv-4.html">Préparation pour le premier rdv</a>
2/ <a href="http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/gerer-le-premier-rdv-8.html">Gérer le premier rdv</a>
N'hésitez pas à intervenir pour donner aussi vos conseils pour aider les personnes qui seront dans cette situation.
|
| tite-lili | Ripso > Rien ne sert de courir sans cheerios !! la je suis 
C'est mieux que la guerre des étoiles huhu C'est plus une perle c'est une boule de bowling  |
| Voilà une chose qui est bien, et qui va pouvoir en aider plus d'un, encore mieux que les réponses approximatives qui naissent parfois, mais qui donnent de sacrées perles et coquilles, digne d'un topic, mais je me recentre, j'imagine Ripso que tu as encore des idées pour d'autres fiches... Je le savais! Alors c'est parti, tous dans le classeur de la vie à 2, après vous ne pourrez pas dire, que l'on ne vous aide pas! lol !  |
| tite-lili | oliv > C'est clair Vive la Vie à 2, Vive ce site ! Heu vive les sucettes choupa choups, la purée mousseline, les bonbons haribos, les schips bolo lays, le crunch, la lune, les hiboux, vive la caféine, la nicotine, les séries tv, les beignets ;-p, vive les casques mickey, la pluie, les books, la musique, le forum, le téléphone,les posts croisés...vive vous !
Oui ce matin j'ai la pêche de la banane et pour toutes les marques heu bipeu bipeu bipeu  |
| Mouarf!! mdr!!
Bon je tiens quand même à préciser que les fiches viennent d'une généreuse contribution d'un des membres du site que je remercie beaucoup.
Si d'autres se sentent l'âme d'écrivains et/ou de conseillers n'hésitez pas à me contacter, toute proposition de fiche conseil sera prise en compte  |
| hom02 | ripso > j'aurai bien une fiche conseil en tete mais je doute que tu la metteras en ligne mdrr |
| tite-lili | home02 > kikou !! avec toi on craint le pire  Si il y en a une que tu peux faire les 10 règles d'or pour draguer sur le net  Je suis sur que tu as des conseils vu l'expérience huhu Bizz à vous  |
| hom02 | lili > rhoo oui j'en aurai plein des conseils. 15 ans de drague sur internet ça forge un homme huhu et ça marche puisque je suis caser depuis 6 mois !!
les 5 conseils pour draguer sur le net selon homo :
conseil 1 : humour ( comme on dit femme qui rie...)
conseil 2 : pas de mensonge ( la veriter fini toujours par se savoir)
conseil 3 : etre a l'écoute ( enfin a la lecture puisque c'est par ecran interposer) les femmes aiment qu'on les écoutes
conseil 4 : flatter les femmes ( si on le pense forcement)
conseil 5 : ne pas demander a une femme se qu'elle cherche sur internet. ( en effet un femme dira rarement qu'elle cherche un mec meme si c'est le cas
conseil subsidsiere : oublie que ta aucune chance sur un malentendu ça peut marcher |
| tite-lili | Home02 > Bon a part que tu sais pas compter jusque dix, et que l'orthographe est à toi ce que .. heu .. l'intelligence est aux blondes (huhu désolé c'était sur l'instant  ) Tu es un boss on te "kiff graveu" 
De bons conseils effectivement je savais bien que là tu aurais quelque chose à nous apprendre, merci !! Biz à vous  |
| haann ca vanne sec là
Le problème n'est pas qu'il ne sait pas compter. Le tout n'est pas d'avoir un nombre défini de conseils, car je pourrais t'en sortir une centaine si j'avais deux heures devant moi. Le tout c'est d'avoir les meilleurs conseils
PS: homo hésite pas si t'as envi de participer au développement du site, j'attends ta copie sur la fiche conseil "conseils pour draguer sur internet / décrocher un rdv sur internet"  |

|