Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Le choix de la photo de votre profil

ripso
Le 18 Juillet 2011 à 00:29
Coucou

Nouvelle fiche conseil généreusement écrite par lili pour aider les nouveaux et même les anciens qui se poseraient des questions au sujet de la photo de leur profil.

http://www.laviea2.fr/conseils/conseils-pour-celibataires/comment-choisir-une-bonne-photo-pour-son-profil-19.html
aessidhe
Le 19 Juillet 2011 à 13:30
Bonjour à tous,

Très bonne fiche en effet. Par contre, je voudrais y ajouter l'importance aussi je pense du fond. Une photo prise dans un jardin public, dans une boite de nuit, une plage ou la montagne, devant le PC, dans la salle de bain, dans une voiture, dans son lit ou bien encore devant un fond blanc unis etc. ne transmettront pas la même impression.
Là encore, ne pas chercher à montrer une autre image de soi, mais juste être conscient que ce qui est derrière nous sur la photo participera aussi, consciemment ou non, à l'image initiale que les autres se forgeront de nous.

D'autre part aussi, une petite attention peut être utile pour éviter des erreurs bêtes : il est facile en effet de se retrouver avec des détails du fond nous dessinant des oreilles de Mickey, donnant l'impression qu'un objet incongru est posé sur notre tête, etc. Ce n'est pas forcément très important, mais puisqu'il s'agit tout de même de faire la rencontre de notre vie, autant se présenter sous notre meilleur jour  !

Bien à vous,
Aes Sidhe.
aldear
Le 21 Juillet 2011 à 22:23
Où avez vous prise votre photo ?

Première question, première réponse

Ba à cette question, j'ai cherché des photo et là seule où j'étais encore potable (sans trop d'ébriété) ba c'était une soirée de remise e diplôme loool

Donc je m'excuse pour cette photo loool
jlx
Le 24 Décembre 2011 à 01:29
moi j'ai mis une photo prise avec la webcam pas tres glorieux mais j'aime pas etre pris en photo beaucoup juge sur le physique mais je pense que çà ne fait pas tout.il faut beaucoup discuter pour se connaitre car la deception peut etre grande!
Le 24 Décembre 2011 à 11:23
Moi, c'est une vieille photo, où je chantais à un mariage, je n'ai pas réussi à la redimensionner et de plus j'ai les cheveux pratiquement aux épaules maintenant/
Le 24 Décembre 2011 à 14:37
Kikou intéressant ton profil
Je ne sais pas trop t'aider pour ta photo, mais en tout cas tu n'es pas dans le bon topic, là ca concerne une fiche conseil pour la choisir, mais pas si on rencontre un souci.

Jettes un oeil dans la dernière catégorie du forum "A propos du site"
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Quand sommes nous sur d'être juste en choix sentimental ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani