ouahh cette fiche m aurais bien aidé il y a 5 ans en arrière si seulement j avais pu l'avoir avant malgré tout j ai appliquer l'essentiel mais bon comme vous voyez je suis la mais j espère que ma prochaine dulcinée resteras plus longtemps maintenant que j ai cette fiche sous les yeux je suis paré
siiko
Le 6 Septembre 2010 à 12:32
[Message modéré]
tite-lili
Le 13 Septembre 2010 à 11:48
Oui l'usure du couple quelle horreur, à se demander si on est pas mieux chacun chez soi
de l'eau dans le gaz!!!! sa fait un perrier! s'est fouuu... Tant qu'il y a de la réconscilliation cela veux dire qu'il y a encore de l'amour donc tout est possible pour sauver les meubles. Mais si il n'y a pas reconscilliation, donc peu etre que les abces ne sont pas totalement percer.. Et la 2 solutions: soit on fait profil bas pour que les choses se tasse ou soit on perce l'abcès au risque de tout perdre mais si l'eau reste dans le gaz, cela sera mal saint pour tous les 2
le tout, je pense, c'est de garder son calme et de parler sereinement. si le ton monte, autant remettre ça à plus tard.
les solutions aux conflits sont parfois évidentes, il suffit de s'écouter l'un l'autre.
licorne
Le 28 Septembre 2011 à 11:05
meme de parlé de tous les soucis qui von pas dans le couple des fois ça ne fini pas quand tu tombe sur une personne tètu il y a rien a fair donc de l'eau dans le gaz oui il y en a meme je dirait que le couple tien plus qua fil se qui veux dire couple perdu !!!!!!!
je suis d'accord avec toi licorne, mais du coup ne penses tu pas qu'un couple qui n'arrive pas à communiquer dans l'adversité devrait être remis en question... hormis l'amour vache, qui se pratique parfois
licorne
Le 30 Septembre 2011 à 10:50
réponse a concept tu cé on a longuemant discuté de tous et de rien mai quand la personne devant toi ce fout de ce que tu lui dit ben la je me pose la question allé bonne journée a+