Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Comment draguer au supermarché

Pages : 1 2 3 ... 8

fmr
Le 1 Juillet 2010 à 20:47
mikadu13-> un effort , FORMULE une bonne fois pour toute !!
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 22:35
fmr> on va donner la formule magique a mika13,lol
mika13>eh frangin toi qui bosse dans les supermarchés on ne fais pas d omelettes sans casser des oeufs
petit conseil cht'is laisse tomber les barriéres que tu t'est imposé tu verra la vie en sera plus colorée et tes insomnies disparaitrons en même temps
Le 2 Juillet 2010 à 14:29
Ce soir je consacrerai du temps pour vous expliqué comment je me suis fait dragué à mon boulot
Le 5 Juillet 2010 à 03:02
Voila ca s est passé sur mon lieu de travail, oui oui je bosse au supermarché,pour la drague c'est d' autant plus facile plusieurs fois j ai remarqué que j'etais observé par une jolie jeune fille qui venais faire ses courses dans le magasin ou je bosse trés dur mdr
cette jolie jeune fille venais toutes les semaines le jeudi précisément et toujours à la meme heure accompagnée de sa maman
à chaque fois que j'etais en caisse,elle passais a ma caisse et me regardais longuement tout se passais dans nos regards, sourires echangés discretement pour que maman ne se doute de rien
dés que j allais en rayon elle faisais tout pour se rapprocher de moi discretement comme si je n avais pas vu son manége,je ne suis pas aveugle quand meme
puis un jour,elle se decida car grand timide comme je suis je n'osais pas faire le premier pas,discrètement elle me glissa entre deux rayons son numero de telephone
heu que faire lol ,même pas peur eh bien rien de plus que de prendre contact ce que je fit
notre histoire a durée une année environs...

Ps : Merci à mickadu59300 qui ma aidé je dirais énormément aidé même !!!
merci frangin
Le 5 Juillet 2010 à 11:38
Alors qu'en pensez vous ?
micka59300
Le 5 Juillet 2010 à 16:10
mikadu13> ehhh frangin ca s'apelle se faire draguer mdr au fait tu ne nous as pas dit si tu t'etais fais mettre en boite mdr
ps: tu n'as pas a me remercier de t'avoir aider pour ton texte c'est normal entre freres
Le 6 Juillet 2010 à 07:45
bon alors, aucun avis ?
une fois le texte réclamé plus rien ?
alors qu'en pensez vous ???
fmr
Le 6 Juillet 2010 à 09:46
ben tien encore un neveu !! loll
ton histoire est trop mimi, tu devais attendre avec impatiente le jeudi suivant , non ??
et ton cœur battait-il la chamade , dès que tu la voyais?
bisous
sierra
Le 6 Juillet 2010 à 19:08
ca a duré un an tous les jeudis ?
tite-lili
Le 6 Juillet 2010 à 20:47
Ba si si un avis heu c'est jolie comme histoire

Bon là en plus avec ton histoire et la fiche de micka59300 on est paré ! Tous à vos caddies les célibataires endurcis
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani