Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Comment draguer au supermarché

Pages : 1 2 3 ... 8

ripso
Le 24 Juin 2010 à 11:01
Coucou

Je viens vous présenter une nouvelle fiche de micka

Cette fois ci il s'attaque à la drague au centre commercial, j'ai pu voir que j'étais pas le seul à avoir tenté ça
Une fiche comme d'hab avec plein d'humour alors n'hésitez pas à donner vos points de vue et à la compléter dans ce topic si vous avez d'autres idées sur le sujet

Comment draguer au supermarché

Un grand merci à micka pour ses contributions. Si d'autres se sentent capable de pondre des textes sympathiques comme cela n'hésitez surtout pas, ou sinon contactez tite-lili si vous avez besoin d'aide pour démarrer
Le 25 Juin 2010 à 12:34
Hi hi hi! j'ai lu la fiche de la drague en supermarché!

J'adore ce genre de sujet, vu mon passé de lectrice assidue de magazines féminins déjantés style"20ans" (qui je crois n'existe plus... pas grave je les ai tous gardés! des collectors très vintage mais toujours aussi actuels et super bien écrits! )!

Je rajouterais, que mieux vaut ne pas aborder la nana dans un certain rayon...plutôt intime si vous voyez ce que je veux dire...on n'est pas super à l'aise pour parler à un inconnu quand on a un paquet de rouleaux de PQ ou pire quand une boite de tampons et autres trucs peu sexy surgissent du fond du caddy et nous rappellent à notre pauvre condition de terrien/ne!

Et puis la caissière comme dernière chance , ça fait vraiment "mort de faim", je me mets à sa place en fin de journée après avoir essuyé 36 plans drague pourrie....

Et on ne drague pas ouvertement dans un supermarché, ce n'est pas vraiment le lieu, les gens sont dans leur bulle, par contre un peu d'humour, quelques questions concrètes du style "vous savez où se trouve le rayon poisson?" ça s'appelle tendre une perche! et la suite dépendra de chacun....en tout cas de la finesse, de "l'air de rien" sont absolument requis dans ce genre d'endroit, de grâce!!!!
Les caddies sont parfois déjà assez lourds, pas besoin d'en rajouter...

Alors les chasseurs de supermarchés(prix super discount)on arrête de fondre sur sa proie comme un cheveu sur la soupe car c'est le meilleur moyen de se manger un râteau ou pire de passer pour un grand malade voire un pervers...

Et puis les célibataires, travaillant beaucoup on les repère vite, ils sont dans les rayons vers 19-20h, avec leur "caddy panier" contenant très peu d'articles juste le kit nécessaire de survie pour 2-3j!!!!

Hélas,je ne sais pas faire de fiches! Je n'arrive pas à discipliner ma pensée en a), b), c)....
Alors je la diffuse comme elle vient! Désolée, peux pas faire mieux!

J'espère avoir tout de même contribué un peu à l'amélioration de ce douloureux problème de société!

Voili, voilou, et sur ce...bonne drague!!!
micka59300
Le 25 Juin 2010 à 22:26
milla> ben justement on t'attendais pour les conseils maquillage et soins du corps lol
donc si tu ne sais pas comment faire ta fiche je te propose le coups de fil a un(e) ami(e)

PS: je me suis marrer en lisant ton post encore une fois trops forte
bruno17470
Le 29 Juin 2010 à 18:18
trés bien ta fiche micka pleinne de bon sens et dhumour merci
fmr
Le 30 Juin 2010 à 06:54
MERCI micka593 pour les précieux renseignements de drague , ça sert aussi pour les personnes mariées ...non !!!?
le point 7 m'a ouvert les yeux -> je me suis dépêchée pour acheter une alliance à mon mari lol
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 00:30
fmr> mdr le coups de l alliance pas pal heinn mais le fait d'avoir une alliance n'empeche en rien non plus
fmr
Le 1 Juillet 2010 à 07:49
micka593-> ha bon !! merci pour le tuyau , j'économise pour les vacances à 2 alors c'est bien mieux et puis ta raison , on n'en a jamais eu puisque notre chemin amoureux on le parcours à l'envers depuis le début alors pk changer si tout va bien !!! hein ..
et tu as un tuyau pour fuir les plans de dragues loll???
bisous
micka59300
Le 1 Juillet 2010 à 09:25
fmr> ca dépend de quel plan drague que tu parle si c'est une jeunette qui s'approche d'un peut trops prés de ton chéri là oui j en ai un et le meilleur même,si tel est le cas devant la petite jeunette tu embrasse ton chéri a lui en faire perdre le souffle a coups sur elle va décamper vite fais mdr
par contre si c est un plan drague te concernant la je peut pas trops dire a moins que ton chéri fasse la même chose

ohhhh ehhhh et puis c est fini la dit donc arrete de me draguer sinon je vais la dire a ma mere mdr
jrdfight
Le 1 Juillet 2010 à 14:12
les phéromones!!! les phéromones!!!
Le 1 Juillet 2010 à 14:16
Moi qui boss dans un discount sans me venté je me suis fait branché 4 fois dans mo boulot mdr j'ai adoré c'était terrible je vous ferai partagé mon idée comment dragué au supermarché j'ai besoin de temps pour formulé tout sa
Pages : 1 2 3 ... 8
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour draguer
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani