Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?

Pages : 1 2 3 4 5

ptitkon
Le 29 Janvier 2011 à 00:39
Lili, alors ce matin le reveil c'était comment ? Avec ou Sans petit dejeuner au lit ?
asterix
Le 30 Janvier 2011 à 11:44
avoir une confience en sois c'est de ne pas douter sur sois meme la premiere desision est la bonne il faut juste avoir la tete haute et se dire que j'ai confience en moi c'est tous
tonycoeur71
Le 30 Janvier 2011 à 18:55
pour avoir confiance en soit,c est de ne pas regarder les autres!!;et faire sa propre oppignon.
ripso
Le 30 Janvier 2011 à 18:57
"tonycoeur71" a écrit :

oppignon

En gros, se mêler de ses oignons avec sa propre opinion
chris1974
Le 31 Janvier 2011 à 00:33
Bonjour a toutes et a tous,
je suis nouveau sur le site et je trouve cette fiche très instructive.je sort presque d une période de timidité maladive renforcer d un complexe par rapport a moi poids.j'étais négatif sur moi et cela m'empêcher de m'exprimer et par la même occasion d'aller vers les autres et surtout les femmes.Un jour je me suis prit en main et j'ai décider d'aller de l'avant,cela a été long et difficile et je pense presque en être a bout.C'est vrai que vaincre sa timidité est très difficile mais avec un peu de volonté et l'aide des autres on peur y arriver,un de mes défauts etait de ne pas dire une chose qui pouvait blesser une personne,par rapport a son comportement ou autre,de peur de la fâcher,et cela c'est retourner souvent contre moi.aujourd'hui je me sent mieux et j'arrive mieux a parler avec les gens et dire ce que je pense.
voila j'espère que mon expérience peut être utile a d'autre.Cordialement
pauletha
Le 2 Février 2011 à 06:58
Sierra> Non les échecs font partit de l'expérience.. et c'est avec elle que l'ont progresse..
Le 2 Février 2011 à 14:30
pauletha avec les echecs tu batis une forteresse pas un arc de triomphe...
legoman
Le 5 Février 2011 à 01:00
Pour confirmer la confiance en soit voici un petit test:

1/Retirez 100 euros de votre PEA

2/Mettez les sur votre compte courrant.

3/En fin de mois remettez les 100 euros sur votre PEA

Si cela est possible c'est gagné vous pouvez avoir confiance en vous et vous préter de l'argent.
Dans le cas contraire n'essayez méme pas de vous revoir.

LOL
carlouch
Le 5 Février 2011 à 08:09
bonjour et merci ce post me fut tres instructif sur moi meme merci encore a vous, c'est bon d'avoir des conseils
phil031
Le 5 Février 2011 à 09:49

> Manquer de confiance en soi est l'un des supplices les plus raffinés que peut imposer le Créateur.
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

[Conseils] Comment draguer au supermarché
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani