Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?

Pages : 1 2 3 4 5

ripso
Le 2 Septembre 2010 à 15:14
Coucou

Voici une nouvelle fiche pour avoir confiance en soi et vaincre sa timidité.

N'hésitez pas à en parler si vous vous sentez concernés, si vous avez réussi à vous défaire de votre timidité, ou tout simplement si vous ne l'avez jamais été

La fiche conseil : Comment vaincre sa timidité ?
bruno17470
Le 2 Septembre 2010 à 21:53
de bon conseils
Le 2 Septembre 2010 à 22:07
le-solitaire > félicitation
ripso
Le 2 Septembre 2010 à 22:08
Vous faites un concours du message le plus court ou quoi là??

le-solitaire : Conseils utiles pour toi ou tu confirmes juste?
micka59300
Le 3 Septembre 2010 à 03:03
Encore une très bonne fiche conseil qui vaut son pesant de cacahuète et très intéressante pour toutes les personnes qui on un manque de confiance en sois
bruno17470
Le 3 Septembre 2010 à 07:36
"ripso" a écrit :

Vous faites un concours du message le plus court ou quoi là??

le-solitaire : Conseils utiles pour toi ou tu confirmes juste?
de bon conseils pour tous les timides elles sont bien toutes t'es fiches ripso
ripso
Le 3 Septembre 2010 à 08:39
Ah moi je les met juste en ligne, cette fiche vient d'un contributeur qui souhaite rester anonyme Et je confirme ses fiches sont très biens
isa03
Le 6 Septembre 2010 à 18:06
kikou pour ma part j'ai perdu confiance en moi depuis bien bien longtemps. Je me devalorise sur tout
tite-lili
Le 6 Septembre 2010 à 18:11
La timidité, le trac, la phobie, autant d'anxiétés sociales qui sont handicapantes et au combien quand il s'agit de trouver son âme sœur. De la peur de rougir, à la peur de prendre la parole et on en passe. La timidité pour les "vrais" timides est un handicap majeur dans la relation à l'autre, je pense qu'effectivement il s'agit de prendre confiance en soi. Il faut apprendre à gérer ses émotions, son stress pour pouvoir ensuite se libérer de son angoisse. Nous avons tous des défauts mais quand j'entends "timidité" j'entends aussi souffrance pour les personnes qui ont se trait de caractère, car être timide à l'extrême empêche aussi de "se dire" et d'aller vers les autres. Oui la timidité c'est aussi se sentir isolé, inférieur, et je trouve que cette fiche peut effectivement aider des personnes. Je ne suis pas timide, bien que parfois et même pendant de longues périodes je me suis renfermée sur moi même. "L'astuce bonus" dans cette fiche : Faire taire la négativité est utile aux timides mais aussi à tous je pense. Développer sa confiance en soi tout un chacun nous en avons besoin, sauf peut être les personnes prétentieuses, égocentriques voir hédonistes.
sierra
Le 7 Septembre 2010 à 11:46
ben je pense que les echecs font perdre la confiance en soi...mauvaise image de soi meme ,quelle tare peut on avoir ...ect ect
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

[Conseils] Comment draguer au supermarché
Conseils pour draguer
Conseils pour me faire des amis et une copine
[Conseils] Le premier rendez-vous
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
[Conseils] Pour récupérer son EX
[Conseils] Pour se remettre d'une rupture
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani