Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Comment surmonter une rupture ?

Pages : 1 2 3

taudecci
Le 9 Octobre 2011 à 21:24
C'est aussi dur de la revoir et de se dire pourquoi moi je suis dans ce sale état.
ninettedu69
Le 10 Octobre 2011 à 09:38
ma petite fleur oublier ta rupture mettra du temps mais tu y arriveras jen suis certaine il juste que tu te donne un bon coup sur la tête et que tu essaye de penser a autre chose une rupture n es jamais facile et je sais que cela fait mal . Mais je suis sur que tu trouveras beaucoup mieux et qu'il seras la pour toi et qu'il te rendras heureuse la pour le moment tu doit te battre et relever la tête n oublie que tu as tes enfants et ceux aussi eux qui vont t aider a te relever de cette rupture difficile . N oublie pas également que tu peut compter sur tout tes amis du site qu'on es la pour te soutenir et t aider . Je ne te connais pas beaucoup mais je sais que tu es une fille formidable et que tu m mérite d être heureuse et puis il faut se dire que la vie es comme ça sa n'a pas marcher avec lui alors sa marcheras avec un autre comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver je sais que c es pas simple d'entendre des phrase comme çà mais il faut si faire on es la nous ne t inquiète pas on va t aider a relever la tête ma petite fleur jte fait d énorme bisous et te dit a très vite

PS: Si ta besoin de parler je suis la ma puce

kisss
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment réussir son divorce ?
comment maintenir le désir en amour ?
Comment prouver à sa petite amie qu'on l'aime ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani