est bien si il n'y a rien organisé vers chez toi tu t'ennuie
siiko
Le 22 Août 2010 à 13:08
Bon déja tu allume ton ordinateur, tu clique sur la vie à 2 avec une boisson de ton choix ... Après tu mes un fond music de ton choix... tu envois un petit message pour dire bonjour à la room.. Si tes respectueux avec les tchateur du devrais avoir des réponce!! Bon sa va t'occuper une partit de la journée !!! Y a du monde a connaitre sur le site .... Biz
Siiko
ehh micka tu peut sortir faire une petite ballade sur le vieux port,faire un peut de shopping,t'arrêter a la terrasse d'un café,rendre visite a des amis que tu n'as pas vu depuis longtemps,aller au cinéma
voici quelques idées
anachoret
Le 22 Août 2010 à 15:42
Plein d'idées mais trop de cœurs sensibles ici alors je m'abstiendrais....au pire tu pars en chasse de ce que tu veux....
En même temps, quand on bosse toute la semaine, on devrait pouvoir se satisfaire d'un dimanche tranquille et serein, détente et glandage ne sont pas des maladies
Un peu de ménage, de jardinage ou que sais-je encore....
Mais après tu t'en lace à force je laisse mon tour aux touristes !
Peut être qu'un jour quand j'aurais vraiment rien à faire je monterais à paris boire un café et rentré tranquillement histoire de dire que j'ai fait quelque chose