Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Comment réussir son divorce ?

Pages : 1 2 3

nipal
Le 27 Mai 2011 à 01:53
pour réussir un divorce il ne faut pas ce marié =) (petite touche d'humour)
Le 27 Mai 2011 à 01:56
tite-lili a écrit :

Bon moi je dirai Comment réussir son divorce ? ==> Ne pas se marier !

Les grands esprits se rencontrent
Bienvenu sur le forum
Le 28 Mai 2011 à 09:57
micka59300 a écrit :

je vais peut etre vous paraitre un peut allumé du cerveau mais sur ce sujet j ai ma petite idée bien précise bien que n ayant jamais été marié
si j etais marié et que au pire je devais divorcer,voici comment je souhaiterais que ca se passe :
1) se quitter en bon termes (ce que tout le monde souhaite le plus)
2) ne pas faire souffrir les enfants si il y en as
et la je suis certains que vous allez pznser que je suis allumé du cerveau
3) refaire la meme fete que celle du mariage avec les memes invités mais la ce serais pour un divorce

pour te repondre en 1 = oui lorsque qu'il y a des enfants c'est vraiment souhaitable
en 2 = si le 1 se passe bien , je pense que le 2 se passera bien
en 3 = je suis a 100 % daccord avec toi ! arretter de prendre le divorce comme quelque chose de negatif !!dans beaucoup de cas c'est la meilleur solution , alors pourquoi de pas faire sauter les bouchons de champagne ???
pour ceux qui ont des enfants , ne dit on pas" souriez , ils souriront ??? " moi j'en suis convaincu !!!
jlx
Le Dimanche 1 Janvier à 17:04
j'ai mal vecu mon divorce le fait de devoir quitter la maison au bout de dix ans et de se retrouver dans un petit appartement est une epreuve qui passe mal.je parle peux avec mon ex femme uniquement pour la garde des enfants,c'est la seule chose qui me retiens dans ma region sinon je serai parti ailleurs afin de se reconstruire .c'est tres difficile d'oublier un mariage c'est une joie extreme mais divorcé !!!!!!!c'est la pire des chose surtout quand il y a des enfants mais je fais le necessaire pour qu'ils n'en souffre pas trop mais leurs comportement ont changé
fredouille27
Le Mardi 3 Janvier à 16:38
actuelement je suis en divorce pour ma part je reste en contacte avec mon ex femme pour les enfants et cela se passe bien pour le moment( cela arrive quond se dispute au telephone ) on essaye de s arrange pour tous se qui ai enfants car on veut pas de pas les faire souffrire (qui n est pas evident)maintenent en esperent que sa dur
legoman
Le Mardi 10 Janvier à 02:31
pokahontas a écrit :

micka59300 a écrit :

je vais peut etre vous paraitre un peut allumé du cerveau mais sur ce sujet j ai ma petite idée bien précise bien que n ayant jamais été marié
si j etais marié et que au pire je devais divorcer,voici comment je souhaiterais que ca se passe :
1) se quitter en bon termes (ce que tout le monde souhaite le plus)
2) ne pas faire souffrir les enfants si il y en as
et la je suis certains que vous allez pznser que je suis allumé du cerveau
3) refaire la meme fete que celle du mariage avec les memes invités mais la ce serais pour un divorce

pour te repondre en 1 = oui lorsque qu'il y a des enfants c'est vraiment souhaitable
en 2 = si le 1 se passe bien , je pense que le 2 se passera bien
en 3 = je suis a 100 % daccord avec toi ! arretter de prendre le divorce comme quelque chose de negatif !!dans beaucoup de cas c'est la meilleur solution , alors pourquoi de pas faire sauter les bouchons de champagne ???
pour ceux qui ont des enfants , ne dit on pas" souriez , ils souriront ??? " moi j'en suis convaincu !!!

Faire sauter le bouchon de champagne cela me rappel un film avec Belmondo "Itinéraire d'un enfant gâté"
-Comment peux tu faire la fête le jour de ton divorce ?
-On féte toujours la libération pas l’incarcération non ?
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Après un divorce sommes nous méfiants
comment maintenir le désir en amour ?
Comment surmonter une rupture ?
Comment prouver à sa petite amie qu'on l'aime ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani