yep yep
Loll si ta fille est belier c normal lolll

J'étais comme ça avant, arfff c pas évident, car voulant trop bien faire et que je n'arrivai pas, je laisser tout tomber. Au point de ne rien faire tant que je ne possédais pas la solution parfaite. Je pense qu'il n'y a pas de veritable réponse et qu'il faut faire la part des choses... Tien un exemple l'ainée de marmotte a le défault d'arriver a l'heure à l'école et a l'hantise d'arriver en retard. Je lui ai dit que un jour, volontairement on lui ferra arriver en retard pour lui montrer que ce n'est pas aussi dramatique... Lolll elle se lève à 6h30 du matin, pour aller à l'école à 8h30

.
Il existe des solutions comme faire des jeux dont le but s'est de perdre.
Mais une chose m'interpelle, tu dis 2h pour 2 exercice si je me trompe pas, dans le font peu etre qu'elle n'est pas concentré et doit planer. Mème en étant concentrer à fond dans son exercice, le fait de réfléchir de trop, peu faire qu'elle se perd dans ces pensées... Si s'est une fille qui n'as pas de bijoux sur elle, il serait bon un bracelet une chainette au tour du cou afin qu'elle reste au terre a terre. L'explication de cela je te la donnerai pas dsl

. Sinon l'adolescence comprend plein de facteur, et cette obsétion de tout réussir peu etre que a l'école on lui fait comprendre que s'est une nul...Les jeunes sont méchant entre eux, la jalousie est aussi acteur, si ce n'est pas les professeurs qui te rabessent. Peu etre faire les exercices accompagner de sa maman, serai un partage de chaleur, très présent, et un grand lien.Plus je t'écris plus je pense a ce truc d'obsétion de réussir, il doit y a avoir une culpabilitée du a quelques chose voir son entourage.Et aussi la confidence ne ce fait pas aupres de ces proches, mais aupres des étrangers ou oncle, tante de confaince
Gros bisous a toi