Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Comment payer moins d'impôts?

Pages : 1 2 3

micka59300
Le 4 Août 2010 à 21:35
ce topic vous est destiné a nous dire vos petites astuces légales,bien sur, pour payer moins d'impôts
pitmarmotte
Le 4 Août 2010 à 23:25
en ne pas travailler ptdr non je plaisante lol je ne sais
leguignolo
Le 8 Août 2010 à 13:56
va à monaco
tite-lili
Le 8 Août 2010 à 14:16
J'aurais dis comme marmotte Ne pas travailler
leguignolo
Le 8 Août 2010 à 14:40
tite lili les vacances ses fini au boulot pour payer t'es impots
languedevelour
Le 9 Août 2010 à 08:57
le truc genial pour payer moin d'impot c les cheque emploi service tu prend quelquun pour faire ton menage ou ton jardin enfin ske tu veu koi et tu pe en deduire une parti de t impot pas genial ca ? lol pour en optenir il faut passer par ta banque
Le 12 Août 2010 à 18:35
Faites le...""travaillez moins pour gagner moins....""!
jrdfight
Le 13 Août 2010 à 15:11
lolll vous pouvez souscrire a un syndicat, S'est déductible des impots
lafee
Le 14 Août 2010 à 03:18
Vous pouvez verser des dons pour des organismes ou des associations, c'est déductible des impôts
anachoret
Le 14 Août 2010 à 14:11
Faire sauter toutes les trésoreries et centres des impôts de France et de Navarre, ça peut aussi fonctionner ou alors changer le système par le biais d'un coup d'état ou autre...m'enfin tellement de possibilités.
Sinon, l'assurance-vie, les placements défiscalisés, les dons, emploi de personnel, cours à domicile, avoirs fiscaux pour amélioration de l'habitat (propriétaires). Pour les plus nantis, investir dans l'immobilier par le biais des dispositifs des lois Robien, Malraux ou Messine...et bien d'autres moyens sans doute.
Vous noterez toutefois que toutes ces astuces impliquent de palper un certain pécule et que les moins payés restent les mieux b(i)aisés.
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Comment s'occuper quand on a rien à faire ?
Comment gérer son stress ?!
Comment arrêter de jouer à des jeux à gratter ?
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani