Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment ne plus être un pote

guigu
Le 25 Décembre 2011 à 18:57
Voilà, déjà bonjour à tous et toutes. Mon souci c'est qu'avec toutes mes amies, on en est toujours resté à ce point. Plusieurs fois j'ai essayé de faire naître un idylle avec des amies auxquelles je tenais énormément, mais malheureusement la réponse est toujours la même: "Je ne peux pas je ne veux pas te perdre en tant qu'ami". Dois je devenir un saligaud? Perso je pourrais pas sauf en tombant dans le cynisme.
Merci pour vos réponses.
Le 25 Décembre 2011 à 22:59
Voilà un sujet courant mais qui doit pas être facile à vivre. Alors que conseiller bien un peu plus entreprenant, un peu moins "sympa", un peu plus direct peut être ... Après si t'aimes vraiment une fille et que c'est pote ou rien, à toi de voir, perso je me dirai que c'est mieux que rien et que tant que l'autre est heureux et bien "viva la vie"

(L'amitié c'est bien plus fort que l'amour quand on y réfléchit)

Ne te prends pas la tête et en toute franchise c'est que tu n'attires pas "ces filles là", si cette situation revient toujours demande toi pourquoi ou en quoi tu pourrais changer les choses, car il n'y a pas de hasard.
guigu
Le 25 Décembre 2011 à 23:27
Merci à toi. Tu me donnes à réfléchir. Des remises en questions s'impose donc.
legoman
Le Mardi 10 Janvier à 02:24
guigu a écrit :

Voilà, déjà bonjour à tous et toutes. Mon souci c'est qu'avec toutes mes amies, on en est toujours resté à ce point. Plusieurs fois j'ai essayé de faire naître un idylle avec des amies auxquelles je tenais énormément, mais malheureusement la réponse est toujours la même: "Je ne peux pas je ne veux pas te perdre en tant qu'ami". Dois je devenir un saligaud? Perso je pourrais pas sauf en tombant dans le cynisme.
Merci pour vos réponses.

J'ai le même problème mais j'ai conscience que je cause cela et préfère lorsque je tiens a quelqu'un garder cette personne comme amie que comme amante bah oui quand je commence une histoire d'amour la première question que je me pose est "Quand et comment ça va finir"Mes amours passent mes mes amis restent c'est ainsi.

Ce que je vais dire est un peu salaud mais les femmes avec qui j'ai eu une idile sont celles qui m'ont mis le grappin dessus sauf une la douce maman de mon p'tit garçon et croyez moi si vous voulez on est resté très amis comme quoi j'ai pas tout a fait tort....

Ma première fiancée était une très grande ami nous passions des soirée et des journées entière a refaire le monde et puis un jour que je dormais a ses cotés(comme tous les week-end)irréparable s'est produit et 3 mois après (entre temps nous nous étions mis en ménage(oui ma première fiancée je l'ai attrapé à 22 ans))nous nous sommes séparés nous avons essayé de rester amis mais non rien n'y a fait quelque chose s'était brisé....

Il y a trois femmes que j'ai aimé platoniquement dans ma vie la premiére est resté ma meilleure ami j'ai été témoin a son mariage avec celui qui est devenu mon meilleur ami et elle sera prochainement ma marraine ainsi que celle de mon fils,la seconde était une collègue de boulot avec qui le soir ou nous devions nous accouplé nous avons préféré nous abstenir afin de garder notre amour intacte (d'ailleurs elle a sans le savoir causé la séparation entre ma femme et moi car je passais beaucoup de temps au téléphone avec elle puis un jour ma femme en colère m'a demandé "C'est pas vrai t'es amoureux ou quoi"et comme je ne sais pas faire autrement que d’être franc avec la femme que j'aime j'ai répondu "bah oui"le soir méme je retournais chez ma mère.La troisième et dernière(enfin j’espère pas)est une femme du site donc je dirais pas qui est ce....

Je parlais des moments tout a l'heure ,je viens de retrouver ma collégue de travail(la seconde)et j'espére que nous repasseront des moments ensemble a délirer...

Pierre-Yves
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Le plus beau et conserver du site!!
Annonce pour rencontre que ce soit amical ou plus
A mon avis faut se lancer pour papoter
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani