Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pages : 1 ... 5 6 7

commanche
Le 16 Février 2011 à 22:30
pour rencontrer une femme ,il faut lui faire des compliment ;lui poser des questions sur ce quelle fait dans la vie extera ....exteras et la flattee
mistral
Le 15 Juillet 2011 à 11:16
Je pense qu'en restant soi-même,dévoiler sa personnalité dans le secret des mots et du language,fera de chacun de chacun la personne qui est vraiment recherché par l'ntérréssé(e) vis-à-vis de vous...
Le 15 Juillet 2011 à 14:17
Haha , tiens faire une nouvelle rencontre est un art de séduction qui demande beaucoup de finesse et de se connaitre soi-même.

Tout d'abord , si on souhaite rencontrer une personne qui nous plait sur l'instant, il faut se connaitre car si vous êtes comme moi un grand timide ,je suppose que vous ferez pas le premier pas.

Alors comment faire pour déclencher une réaction de l'autre personne ,celui ou celle qui vous intéresse...

Je me connais assez pour savoir que je ne possède pas ce courage de faire le premier pas alors,par un regard, par un sourire ,un geste très attentionné ,je fais remarquer à la personne qu'elle me plait simplement !

Evidemment,pas de triche ,être soi-même et surtout faut que celà vienne de votre coeur !

Mais attention,sachez bien interpréter sa réponse à votre égards .
Si elle vous fait un sourire alors vous avez peut être la chance de pourvoir dialoguer .Sinon, aie aie...

Petite anedocte prenons un exemple concret!

Un dimanche,je vais acheter une baguette de pain dans un endroit que j'aime beaucoup.
En sortant, je remarque 2 demoiselles qui discutaient en prenant leur petit déjeuné, et lors de mon passage , l'une d'elle s'est arrêté de discuter comme si le temps à un instant c'etait figé.
Evidenment, j'ai conclu que je lui plaisai.
Avec beaucoup de discrétion , je lui ai fait un regard de séduction et elle a sourit .

Ha sa fait pousser des ailes dans ces moment là!

Biensûr, j'aurai pu tout à fait ,trouver un prétexte pour lui dire un compliment ou demander poliment si je pouvais m'assoir avec elles.

Mais bon, mon coeur est déja prit
concept
Le 26 Septembre 2011 à 10:47
je suis comme necoi, alors je remercie également tout le monde pour ces précieux conseil...
Pages : 1 ... 5 6 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani