Haha , tiens faire une nouvelle rencontre est un art de séduction qui demande beaucoup de finesse et de se connaitre soi-même.
Tout d'abord , si on souhaite rencontrer une personne qui nous plait sur l'instant, il faut se connaitre car si vous êtes comme moi un grand timide ,je suppose que vous ferez pas le premier pas.
Alors comment faire pour déclencher une réaction de l'autre personne ,celui ou celle qui vous intéresse...
Je me connais assez pour savoir que je ne possède pas ce courage de faire le premier pas alors,par un regard, par un sourire ,un geste très attentionné ,je fais remarquer à la personne qu'elle me plait simplement !
Evidemment,pas de triche ,être soi-même et surtout faut que celà vienne de votre coeur !
Mais attention,sachez bien interpréter sa réponse à votre égards .
Si elle vous fait un sourire alors vous avez peut être la chance de pourvoir dialoguer .Sinon, aie aie...
Petite anedocte prenons un exemple concret!
Un dimanche,je vais acheter une baguette de pain dans un endroit que j'aime beaucoup.
En sortant, je remarque 2 demoiselles qui discutaient en prenant leur petit déjeuné, et lors de mon passage , l'une d'elle s'est arrêté de discuter comme si le temps à un instant c'etait figé.
Evidenment, j'ai conclu que je lui plaisai.
Avec beaucoup de discrétion , je lui ai fait un regard de séduction et elle a sourit .
Ha sa fait pousser des ailes dans ces moment là!
Biensûr, j'aurai pu tout à fait ,trouver un prétexte pour lui dire un compliment ou demander poliment si je pouvais m'assoir avec elles.
Mais bon, mon coeur est déja prit