Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pages : 1 ... 4 5 6 7

le-solitaire
Le 19 Juin 2010 à 16:46
les rencontre peuvent se faire partout a condition d'être au bon endroit a la bonne heure
tite-lili
Le 19 Juin 2010 à 18:49
le-solitaire > Alors il y aurait un destin ? ...

Comment faire de nouvelles rencontres, être prêt et comme le dit solitaire au bon en endroit à la bonne heure. Bonheur.
le-solitaire
Le 20 Juin 2010 à 14:50
pour faire des rencontre je m'était inscrit a une agence charmé par la jeune femme qui ma accueilli elle ma dit que je devait faire un relooking est bien j ai accepté et je me suis inscrit cout 1500 euro elle ma fait rencontré aucune femme alors attention vous étent prévenu aux arnaque des rencontres
tite-lili
Le 20 Juin 2010 à 17:17
le-solitaire > Voyons le positif au moins tu étais relooké
donny1
Le 23 Juin 2010 à 20:57
difficcile de faire des vrais recontres sur les tchats c du virtuel . merci tes conseils son assez sympas lili mais y a aussi la t imiditer mais se n est que dans le monde reel.
tite-lili
Le 24 Juin 2010 à 13:49
donny > Kikou, bien je dirai que la virtualité à des avantages et des travers, si tu es timide elle t'aide, après il faut un certain degré de méfiance car tous ne sont pas là en étant eux mêmes derrière leur écran. Il y a aussi le fait de sortir, et tu sais la timidité en elle même fait souffrir la personne qui la vit et la voit comme une tare, une honte...

Alors que pour les autres elle est prise bien souvent comme quelque chose d'intrigant, de touchant et d'attrayant.

Allez on relance la roulette, comment faire de nouvelles rencontres ? ==> Changer de regard sur soi même

Peut être j'en sais rien moi je dis ca je dis rien huhu
paisible1
Le 24 Juin 2010 à 21:50
Donny bonsoir, la timidité oui c'est un vaste débat. Qui n'ait pas timide ? Tout cela dépend des circonstances et des évènements. Dans d'autre secteur à d'autre moment tu ne sera pas timide car tu auras confiance en toi. Une façon parmi d'autre de transformer la timidité c'est d'abord de regarder la ou tu es bon, sur de toi, de regarder en toi t'es qualités, ce qui fait que Donny est apprécié par son entourage. Je ne te connais pas mais c'est évident que tu as des qualités alors regarde les, et va avec cette confiance vers les autres. Tu verras la confiance attire la confiance, et si jamais tu te loupe ne te juge pas, relève la tète et retourne avec tout l'amour que tu as pour toi et pour les autres.
donny1
Le 25 Juin 2010 à 16:44
merci paisible. je ne suis pas vraiment timide. je travail dans le commerce et sa ne me cause aucun probleme. mais devant une jolie femme se n est pas la meme chose.
Le 1 Juillet 2010 à 06:12
Comment faire de nouvelles rencontres ?

C'est pas facile du tout faut l'avoué...

Surtout quand la timidité est au Rdv alors la sa passe ou sa casse

Tout dépends le feeling par la suite
johtpy
Le 14 Juillet 2010 à 18:42
salut a tousse salut gil loup pour reprandre a la pages 3
(oui certes ! mais le contact virtuel est juste l'inverse de la vraie vie...
dans le réel, le premier contact est TOUJOURS visuel... alors que sur le net c'est d'abord par écrit... et il y a tellement de gens qui se dissimulent derrière des mots ou des fausses photos, que le virtuel a toutes les chances de le rester, virtuel ! )

serte le monde bleuf et se cache dans le virtuel comme dans le réell mai c'est pas toujoure par malice ni de mauvaise intention mai c'est aussi pour se protéger. dans le reel non plus on ne donne pas la photo au premier contacte ni l adresse complète. le virtuel reste le virtuel pour la simple raison que c'est un outil de libre communication .aussi le web se trambale une image négative qui fait que les gens se mefient
d'ou la cause? de se qui fait du mal aux monde fait du bruit et provoque la paranoïa colectif .Mai se qui fait du bien au monde reste silencieux et modestement naturelle et du modestement naturel on en parles naturellement pas . amicalement
Pages : 1 ... 4 5 6 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani