tendresses > Bonjour, le site la vie à deux est gratuit, et très fiable, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de propositions ici.
Si c'est bien de cela qu'il s'agit ?
Payer pour faire de nouvelles rencontres

Oui cela à un nom, le plus vieux métier du monde. Certes ce serait une version "améliorée" (ironie bien entendu), mais cela en reviendrait au même.
Ceci dit :
CGU ==> "Le membre reconnaît avoir lu et compris les conditions générales d'utilisation et les accepte, également si l'utilisation des services se fait à partir de l'extérieur du territoire français" A priori aucun souci, on peut s'inscrire de l'étranger
Bien je ne m'y connais pas mais trop en droit mais me semble que le mariage blanc est interdit et la parépaticiennO thérapy aussi (Et autres choses douteuses mais à ce stade nous n'en savons pas assez ==> Suspenss huhu)
==> "laviea2 est exhaustivement un site de rencontres virtuelles, pour dialoguer via le support Internet, qui propose l'affichage des profils des membres à l'aide d'une fonction de recherche. Les membres sont autonomes quant à leurs mises en relation entre eux. laviea2 ne pouvant pas techniquement contrôler toutes les actions et déclarations des membres, celles-ci seront sous leur responsabilité exclusive"
Long Ps : Comme sais tu qu'il s'agit d'un faux profil avec une fausse adresse ?
T'as t'on proposé de l'argent ou une visa ?

ou même un VISA (bien oui j'avais compris pour la visa que c'était une carte aussi mais pas de banque

)
"Souvent il y a des hommes derrière le clavier" Elle t'a fait le coup de te dire après qu'elle s'appelait Robert ?
Je sais Lili pose beaucoup trop question...

huhu
Ps 2 : Et bien 57 ans ==> 30 ans ca devrait faire plaisir, non ?
Bon cette fois je sors ==> [ ]