Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pages : 1 ... 3 4 5 ... 7

sierra
Le 6 Mai 2010 à 15:46
si ca arrive
tite-lili
Le 7 Mai 2010 à 11:40
sierra > Si cela arrive ? quoi ma sierra ?

francois > L'ESPOIR en voilà un mot important, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir... Oui tant que nous vivons nous devons savoir l'accueillir, l'espoir est plus qu'un mot...

Le spleen (ennui, tristesse), ou encore mélancolie eux ne font que nous envoyer vers le bas, dans chaque petite chose, dans chaque situation dramatique l'espoir n'est pas loin.

Comment faire de nouvelles rencontres ? ==> Chasser le spleen et accueillir l'espoir ?
graffitis
Le 7 Mai 2010 à 11:50
tout arrive , le temps fait le reste, chercher ne sert a rien. moi meme je me le suis dit , mais au final il y a toujours l espoir.
Le 13 Mai 2010 à 16:58
Moi pour l'instant,j'en suis au meme stade que inconu0143.Impossible de faire une rencontre sur Belfort,personne ne répond.Par contre je reçois des propositions qui viennent de loin en France(bien souvent de trop jeunes filles par raport à mon age(57) la trentaine et encore,des fois moins.Ou alors de l'étranger,des filles qui se sont inscrites sous un faux profil avec une fausse adresse en France,bien souvent ces profils viennent pour pieger de bons pigeons(pour argent ou visas)et souvent il y a des hommes derriere le clavier.Voila c'est dit et ça soulage.Une petite parenthèse,bravo à tite-lili pour sa participation active au forum (tu fais preuve d'une grande maturité malgré ton jeune age;bravos et respects
tite-lili
Le 13 Mai 2010 à 17:30
tendresses > Bonjour, le site la vie à deux est gratuit, et très fiable, c'est la première fois que j'entends parler de ce genre de propositions ici.
Si c'est bien de cela qu'il s'agit ?

Payer pour faire de nouvelles rencontres Oui cela à un nom, le plus vieux métier du monde. Certes ce serait une version "améliorée" (ironie bien entendu), mais cela en reviendrait au même.

Ceci dit :

CGU ==> "Le membre reconnaît avoir lu et compris les conditions générales d'utilisation et les accepte, également si l'utilisation des services se fait à partir de l'extérieur du territoire français" A priori aucun souci, on peut s'inscrire de l'étranger

Bien je ne m'y connais pas mais trop en droit mais me semble que le mariage blanc est interdit et la parépaticiennO thérapy aussi (Et autres choses douteuses mais à ce stade nous n'en savons pas assez ==> Suspenss huhu)

==> "laviea2 est exhaustivement un site de rencontres virtuelles, pour dialoguer via le support Internet, qui propose l'affichage des profils des membres à l'aide d'une fonction de recherche. Les membres sont autonomes quant à leurs mises en relation entre eux. laviea2 ne pouvant pas techniquement contrôler toutes les actions et déclarations des membres, celles-ci seront sous leur responsabilité exclusive"

Long Ps : Comme sais tu qu'il s'agit d'un faux profil avec une fausse adresse ?

T'as t'on proposé de l'argent ou une visa ? ou même un VISA (bien oui j'avais compris pour la visa que c'était une carte aussi mais pas de banque )

"Souvent il y a des hommes derrière le clavier" Elle t'a fait le coup de te dire après qu'elle s'appelait Robert ?

Je sais Lili pose beaucoup trop question... huhu

Ps 2 : Et bien 57 ans ==> 30 ans ca devrait faire plaisir, non ?

Bon cette fois je sors ==> [ ]
tite-lili
Le 13 Mai 2010 à 18:16
Ouf c'était par sur la vie a 2 ! Youpi youpi ha boum

Ps court : Je me suis emballée pire qu'un cadeau de noël
tite-lili
Le 18 Mai 2010 à 14:44
Comment faire de nouvelles rencontres ? ==> En laissant de côté sa peur des autres
le-solitaire
Le 17 Juin 2010 à 19:22
l'avantage ici ses que tous les services sont gratuit cam tchatchent forum tout pour faire des rencontre amical ou amoureuse ou simplement se détendre nombreux sont les site mes ils ne propose pas tous ses service et on plus il ni a pas tite lili a elle toute seul sa gentillesse vaut toute les richesse au monde
tite-lili
Le 17 Juin 2010 à 19:44
Solitaire > Oui c'est le meilleur site aussi Il est irremplaçable ...
Sinon waou merci c'est trop, si si c'est trop ==> Lili en mode gênée, serait ce le deuxième effet kiss kool ? Contente en tout cas que tu apprécie l'endroit

Comment faire de nouvelles rencontres ==> Changer ses habitudes, après un gavage de virtualité, après une visite chez le médecin (obligation) décider que pour une fois qu'on à le nez dehors on assume (changement inopinée)! Se dire tant pis pour les habitudes ! Après tout, et pourquoi pas ? Alors acheter des sandwichs en route, se rendre au parc avec ses enfants faire du toboggan, et voir les animaux comme si on était en week end (alors qu'on est jeudi soir huhu)... Au moins, il y a moins de monde Et là occasion de rencontre, bon j'avais pas que cela à faire et ca ne m'intéressait pas mais bon voilà il faut aussi y penser pour faire des rencontres...
Peut être que changer ses habitudes amène de nouveaux hasards comme autant de nouvelles possibilités de rencontres
micka59300
Le 17 Juin 2010 à 22:16
tite-lili> totalement d accord avec toi

pour faire de nouvelles rencontres voici quelques conseils

1)changer son style vestimentaire(pour le faire demander a une femme de son entourage de t'accompagner "elles ont meilleurs gout point de vue fringues que nous les mecs" mais chut il faut pas le crier trops fort
2)etre régulierement connecté sur le site de la vie à 2 tant forum que tchat
3)faire des sorties dans les bars ou les boites branchés de ta region
4)ne plus rester cloitrer chez sois en se disant que ca va passer
5)oublier le passé
6)refaire confience en sois
6)revivre
Pages : 1 ... 3 4 5 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani