Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pages : 1 2 3 4 ... 7

gil-loup
Le 6 Mai 2010 à 07:58
oui certes ! mais le contact virtuel est juste l'inverse de la vraie vie...
dans le réel, le premier contact est TOUJOURS visuel... alors que sur le net c'est d'abord par écrit... et il y a tellement de gens qui se dissimulent derrière des mots ou des fausses photos, que le virtuel a toutes les chances de le rester, virtuel !
Par expérience, échanger plein de messages sur le net, se trouver des attirances, convenir d'1 rdv... et le grand jour PAF ! déception car ça ne colle pas visuellement (d'1 coté ou de l'autre). Grosse déception. On recommence, re-PAF... Alors à force, ça use.
sierra
Le 6 Mai 2010 à 08:04
donc tu privilegies le physique au reste moi je pense que c est un tout je vois l autre dans sa globalité (idees attitude mots gestuelle ) por moi c est cela le physique
gil-loup
Le 6 Mai 2010 à 08:26
non, le physique n'est pas tout, loin s'en faut !!
il a juste des fois où c'est rédhibitoire... et dans ces cas là, si on a développé (fabriqué) une attirance intellectuelle, ça fout une grosse baffe...
Il va de soi que pour former un couple, il faut les deux attirances, physique et intellect, et en plus réciproques !
Donc ça n'arrive quasiment jamais cette situation idéale, et on doit faire des compromis.
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 13:02
graffitis > La discussion et le dialogue il n'y a que ca de vrai

petit coeur > Oui ou se rendre à la soirée du 12 et 13 juin pour ceux qui peuvent.

gil-loup > Oui bien rencontres des personnes avant d'échanger avec elles via le site
Quoi cela n'arrive jamais
Arrêtes tu vas faire déprimer du monde bien sur que cela arrive de trouver quelqu'un qui te plait et physiquement et intellectuellement, encore heureux... Et comme il peut arriver (sans compris) que le physique passe à la trappe, si la personne dans sa façon d'être, où sa beauté intérieure te boulverse...

sierra > Ah oui belle sierra la charisme, le charme ca c'est important
Plus que la beauté des tops models sur papier glacé, un peu de prestance messieurs

francois57
Le 6 Mai 2010 à 13:15
gril loup bien sur que le phisique peut jouer mais comme tu le dis si bien la relation ou tu serait parfait je ne pense pas que ca existe et les concesions sont obligatoires dans un couple
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 13:37
Et être et donner sans concession cela n'arrive jamais ?
Trop idéaliste sans doute la lili.
francois57
Le 6 Mai 2010 à 13:38
non tit lilli ca peut arriver et quand ca arrive c est magique mais c est vraie c est pas souvent en tout cas je le souhaite a tous ceux et celles qui sont ici
gil-loup
Le 6 Mai 2010 à 13:54
Personne n'est parfait... c'est ch**t la perfection de toute façon.
titelili > ce que je veux dire , c'est quand LES DEUX sont attirés à la fois physiquement ET intellectuellement, ça c'est hyperrr-rare.
Sinon, oui, il m'est arrivé d'avoir été très attiré par une femme, à tous points de vue, mais elle a préféré un mec au physique de rugbyman et QI d'huitre assorti. L'inverse est arrivé aussi : une femme très attirée par moi à tous niveaux (sisi) ébé moi, elle me laissait froid...

Hélas, ces situations sont imprévisibles et mon avis est simplement que pour les éviter au maximum, il faut déjà que les deux comparses ne jouent pas à cache-cache (fizik ou intello).
Dans la rue, on ne drague pas quelqu'un que l'on trouve moche... si ? Je peux plaire à la folie à mme dupont et mme durand ne pourra pas me supporter... Pascal disait : "la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde", ma grand mère ajoutait :"chaque pot a son couvercle"... ce qui revient au même. lol

Donc pour revenir dans le sujet de la discussion, comment faire de nouvelles rencontres,
1) dans le réel aborder sans hésiter les gens qui nous attirent (donc là c'est physique), chercher à créer un dialogue au plus vite (afin de savoir si intellectuellement c'est pas rédhibitoire)...
2) sur internet, juste le contraire ! envoyer 3-4 messages pour trier les boulets et passer le plus vite possible (avant de se faire un plan sur la comète) à la rencontre réelle autour d'un café dans un lieu public, en plein jour afin de savoir si le physique de la personne n'est pas rédhibitoire pour nous.
Je crois que comme ça on évite bien des souffrances ! tout le monde ici y a déjà goûté, non ?
tite-lili
Le 6 Mai 2010 à 14:10
francois > Ouf il y a encore de l'espoir messieurs dames et autres pseudos du site

gil-loup > Bien quand tu aimes vraiment tu aimes le tout je pense
"Elle a préféré un mec au physique de rugbyman et QI d'huitre assorti"

Je suis d'accord avec ta grand mère ! ou encore chaque chaussure à son pied (et les hommes retournent toujours à leurs pantoufles )

Gouté à quoi à un café dans un lieu public ? Lili OUI

Ps : Tu comprendras que je plaisante et que je me contredis souvent car en fait j'apprécie tous les points de vue

Allez pour la route :

Les-petits-détails-rédhibitoires-ICI

Ps : Bien merci je viens de relire vite fait ce topic et effectivement il vaut le détour et tout est dit "Un point essentiel et qui ne vieillit pas. C'est le charme et la beauté de l'âme"==> +1 !!

Topic a lire sans modération (et sans jeu de mots) avec une clin d'oeil à Anachoret et Ripso du grand art
francois57
Le 6 Mai 2010 à 14:12
on dit toujours tant qu il y a de la vie il y ade l espoir lol!!!
Pages : 1 2 3 4 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani