Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pages : 1 2 3 ... 7

inconnu0143
Le 9 Avril 2010 à 16:52
merci a tous
Le 11 Avril 2010 à 00:40
M'adapter sans doute ,vouloir égaler...(je ne rève pas ...)
Le 11 Avril 2010 à 07:47
tout d abord tout est dans la confiance en soi et ne pas être obnibuler pour trouver qq un uniquement être bien et passer un moment sympa le reste ca suit et bien sur bouger ne pas d enfermer chez soi
Le 11 Avril 2010 à 21:15
bonjour ,
merci pour ce site que je trouve assez sympa,au sujet de l'abordage moi je bloque complement j,y'arrive pas (remarque je n'ai jamais essayé)parce que j'ai honte ,le trc...etc
tite-lili
Le 28 Avril 2010 à 10:47
revedenfant > Ne pas rester enfermé c'est important mais c'est difficile aussi pour certaines personnes.

elixirdamour > Tu trouveras des conseils sur le site pouvant t'aider, n'hésites pas à échanger sur le forum.

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pour ceux que cela intéresse, Lafée organise une soirée :

Rencontre-le-12-et-13-juin-2010
petitcoeur72
Le 28 Avril 2010 à 17:22
tout depend si tu cherche ici sur le net ou bien en dehors de tout ca bonne question!!
francois57
Le 29 Avril 2010 à 16:55
la premiere chose c est d etre soi meme lorsque quel qu un t interesse mais je suis pas le plus doue quand quelqu un me plait je deviens souvent bete lol mais en general etre soi meme est la meilleure aptitude a avoir
tite-lili
Le 30 Avril 2010 à 17:34
Oui on le dira jamais assez privilégier l'être au paraître semble être et somme toute, même en toutes lettres C.A.P.I.T.A.L.
graffitis
Le 4 Mai 2010 à 12:29
le plus dur , certains se reconnaitrons , c est de savoir si c est bon ou pas pour ne pas ce prendre une veste. rester soit meme soit , mais nous avons des differences entre les hommes et les femmes. Ce qui nous ai reproché souvent a oui c est moi qui fait toujours le premier pas. Pour ma part s il arrive quelques choses je le considere comme une osmose ou chaque ame s accorde pour trouver son equilibre." Une des choses est le dialogue,avant, pendant ,apres pour la duré. Je reconnais c est plus facile a dire qu a faire par moment mais je me soigne mdr.
petitcoeur72
Le 5 Mai 2010 à 17:27
faut venir ici pour faire de nouvelles connaissance et qui sait peut etre trouver peut etre l'ame soeur ..!
Pages : 1 2 3 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani