Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment faire de nouvelles rencontres ?

Pages : 1 2 3 ... 7

nocei
Le 3 Avril 2010 à 15:21
si vous avez des idées, sur les lieux ,ou même sur la manière d aborder partageons nos idée
tite-lili
Le 4 Avril 2010 à 18:35
nocei > Heu la manière d'aborder une femme, (je précise que mes conseils heu sont pas forcément les bons huhu), ne lui montre pas que tu es accroc ou trop intéressé, n'abuse pas des compliments physiques (elle penserait que tu ne pense pas à ce qu'elle ressent), soit cool, sympa et rien de compliqué dans l'abordage... Surprend la une femme surprise est en partie conquise je pense... Les lieux, heu n'importe où ma foi, ici, dans la rue, dans un magasin, au cinéma ... Cela dépend non pas du lieu mais de ce que tu ressens comme attraction pour la personne et tes capacités à l'aborder.
nocei
Le 4 Avril 2010 à 18:39
merci pour tes conseilles, y a plus qu a essayer, mais c vrai que ce n est pas toujours facile
tite-lili
Le 4 Avril 2010 à 18:43
nocei > Ah non c'est pas facile c'est pour ca que je te parlais de tes capacités à pouvoir aborder... Certains n'ont pas cette difficulté (et ce sont pas les mieux huhu)
Bon courage en tout cas.
nocei
Le 4 Avril 2010 à 18:44
merci
petitcoeur72
Le 7 Avril 2010 à 17:23
ben de venir regulierement ici sur le salon faire de nouvelle connaissance..!
Le 7 Avril 2010 à 21:37
Autre méthode,
Vous regardez cette jeune femme,vous réfléchissez un instant sur la manière de l'aborder...quand vous etes pret,faites le contraire,,vous avez une chance sur deux...phil
inconnu0143
Le 8 Avril 2010 à 09:16
merci ,je viens de lire quelque mesage,que je trouve bien .moi c pareil j essye de trouver une femme sur AMIENS et jai toujour des reponce de femme tres loin ou qui ne save pas ce quel veule.je leur demande de ce rencontrer et c toujour (je c pas ou dans quinze jour ou plus de nouvel.voila
nocei
Le 8 Avril 2010 à 20:23
merci a tous
tite-lili
Le 9 Avril 2010 à 16:48
nocei > De rien

petit coeur > Le tchat il y a que ca de vrai

phil > Je suis essaierais tu de t'adapter à la psychologie féminine ?!

inconnu > Bon courage dans tes recherches j'espère qu'elles vont aboutir.
Pages : 1 2 3 ... 7
Ajouter une réponse

Discussions similaires

comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment faire disparaitre sa timidité ?
Le pro des rencontres du net c'est moi
Rencontres en groupe ...
Conseils pour me faire des amis et une copine
Faire connaissance
Nouvelles et Nouveaux venus c'est ICI
Tester la fidélité ce n'est pas faire confiance à sa partenaire ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani