Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment draguer dans un parc d'attraction ?

Pages : 1 2

taudecci
Le 27 Septembre 2011 à 00:25
Il n'y a plus de parc d'attractions véritablement pour faire des rencontres je trouve, ça sent l'ado tout craché ou alors c'est surement que je n'aime pas les parcs d'attractions
concept
Le 27 Septembre 2011 à 09:57
tu es dur taudeci...

"Il n'y a plus de parc d'attractions véritablement pour faire des rencontres je trouve, ça sent l'ado tout craché ou alors c'est surement que je n'aime pas les parcs d'attractions"

matt a 20 ans, tu en à 30.... c'est sur qu'il y a plus de chance de croiser des gens de son age que du notre... et encore, à la foire du trône ou autre grande ville, c'est moins sûr.

mais quand même, le but c'est de le conseiller sur la manière d'y arriver...
Le 28 Septembre 2011 à 19:49
micka59300 a écrit :

euhh en invitant la demoiselle dans le train fantôme et à la sortie c'est peut être gagné sois elle est dans tes bras ou alors tu ressort du train tout seul vu qu'elle s'est sauvé avant

Oui... menfin ça dépend de la témérité du monsieur aussi... Parce qu'il y a aussi une chance pour que ce soit le monsieur qui ressorte de là vert de trouille surtout s'il y croise une Dame Blanche... Si tu vois ce que je veux dire !

Nan pas taper, pas taper !
concept
Le 29 Septembre 2011 à 09:42
pfffff... n'importe quoi, comme si un mec pouvait avoir peur... ça paraît tellement improbable...
de vous peut-être... et encore...
Le 29 Septembre 2011 à 16:59
mistral a écrit :

Vu que nous sommes dans un parc d'attraction,l'attraction se fera d'elle même,pas besoin de draguer...l'attraction rejoint l'attirance...

Je partage tout à fait ton point de vue , lorsqu'elle doit se faire l'attraction se fait sans qu'il y ai besoin de "forcer" .. soit on est sensible à quelqu'un soit on ne l'est pas
j'éprouve de la répulsion à la drague.. je trouve que ça manque de sincérité dans l'intérêt, ça ressemble à la chasse à la battue où ce qui compte c'est de "pièger" une proie pour vider ses cartouches et e pas rentrer bredouille surtout ..
parce que le dragueur passe indifféremment de l'une à l'autre , râteau, râteau visant la pelle
Le meilleur moyen de plaire , enfin pour moi c'est d'être discret ..ne surtout pas en faire "trop",
être drôle ou romantique, classique ou surprenant dans la façon de m'aborder mais ce qui compte plus que tout, c'est que toute son attention soit ciblée sur moi ..qu'il ne vise pas les autres du regard en me parlant
micka59300
Le 30 Septembre 2011 à 14:30
carinecel a écrit :

Oui... menfin ça dépend de la témérité du monsieur aussi... Parce qu'il y a aussi une chance pour que ce soit le monsieur qui ressorte de là vert de trouille surtout s'il y croise une Dame Blanche... Si tu vois ce que je veux dire !

Nan pas taper, pas taper !

mouais mais quand on a faire a une folle du volant qui en plus en pleine nuit sur les routes de montagne qui pile sans aucune raison en poussant un cri d'épouvante(ail a moineaux) sérieux y a de quoi flipper mais ca apprend beaucoup sur ses peurs en tout cas moi j ai pas peur des bourdons si tu voie ce que je veut dire
legoman
Le 3 Octobre 2011 à 17:51
sai a écrit :

comment draguer dans un parc ben facile deguisez vous en mickey mouse mdr

A ce propos il y a quelques années avec ma petite amie (de lépoque)nous sommes allés au pognonland de Marne la Vallée et tandis que nous prenions une photo avec TIC et TAC l'un d'eux mis une main aux fesses à ma compagne(du moment(ah j'l'ai déja dit))mais ne sachant s'il s'agissait de TIC ou TAC je ne pu casser la gueule a aucun des deux.

Mais maintenant je me méfie de tous les personnage surtout le vieux qui traine avec Pinochio!!!
filigrane
Le 6 Octobre 2011 à 11:19
Moi j'arriverais jamais à draguer dans ce lieu. Car je me perds souvent et je finis toujours aux objets trouvés . Et même si j'aurais repéré une femme. Il me faudra la marquer au fluo pour ne pas la perdre ).
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché
Conseils pour draguer
Problème de retard dans la sexualité
Une rencontre dans l'ouest
Cherche rencontre dans le 95
Cherche ami(e)s dans ma région
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani