comment draguer dans un parc ben facile deguisez vous en mickey mouse mdr
tite-lili
Le 9 Mars 2011 à 17:29
sai > Carrément
Repérer la fille ? Bien c'est valable partout pourquoi un parc d'attraction en particulier ? Ca fait doublon avec "Comment draguer au supermarché" s'il n'y a pas de raison particulière ou de différence flagrante entre le fait de draguer dans ce lieu ou un autre.
Ca reste "Comment draguer tout court" dans ce cas la quoi
le-grand-voyageur
Le 9 Mars 2011 à 18:12
Pour draguer, il suffit tout simplement de pécher muni d'un bon chalut; en fait, il n'y a que les pêcheurs qui draguent.
euhh en invitant la demoiselle dans le train fantôme et à la sortie c'est peut être gagné sois elle est dans tes bras ou alors tu ressort du train tout seul vu qu'elle s'est sauvé avant
petite idée aussi dans un parc d attraction on peut faire comme notre président il a demander la main de sa carlita a eurodisney mdr ils avais jamais vu ca le blanche neige qui épouse le nain
ou alors en mettant tout le personnel du parc dans la combine tu peut lui déclarer ta flamme devant tout le monde mais bon si tu te prend une veste c'est public là hihihihi elle est où la sortie vous m avez pas vu je vous le jure c'est pas moi qui ait fais ça mdr
je suis d'accord avec l'idée du train fantôme, je pense que ça peut fonctionner, à condition qu'elle est peur et que tu joue pour elle un rôle de protecteur.