Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Comment attirer l'âme soeur ?

Pages : 1 2 3 4

Le 6 Novembre 2011 à 20:59
micka59300 a écrit :

xoxlilyxox>tout a fais d'accord avec toi lily j en ai encore fais les frais dernièrement

Idem même si cela dépassait le cadre amoureux, on ne connaît jamais suffisamment les gens qu'on aime et au plus on y croit au plus le réveil sera violent
Alors quand je lis des interventions suggérant que le "méfiant" est le vilain, qu'il donne moins etc ... Ca me fait mal, car j'ai toujours donné sans compter, et même si j'ai mal de dire cela aussi : "On se doit d'être méfiant", c'est un devoir afin de ne pas se laisser aveugler et donner le bâton pour se faire battre ... Personne n'a le droit de jouer avec les sentiments, la fragilité, l'amour, ou l'espoir d'autrui pourtant certains/certaines le font.

Bref dans tous les cas courage à toi pour surmonter tout cela micka
taudecci
Le 7 Novembre 2011 à 11:06
lilly> Personne n'a le droit de jouer avec les sentiments, la fragilité, l'amour, ou l'espoir d'autrui pourtant certains/certaines le font.

++1
bob343
Le 10 Décembre 2011 à 00:15
en effet, personne n'a le droit de jouer avec les sentiments des autres. Mais doit-on aussi se laisser manipuler? je pense qu' on en revient à la question initiale:
" Comment trouver l'âme soeur ?" Que doit-on faire? quelle attitude doit-on avoir au quotidien?
Pourquoi certaines personnes ont-elles plus de faciliter que d'autres? La confiance en soi,est-ce une chose prépondérante pour réussir sa vie sentimentale?
Le 10 Décembre 2011 à 02:00
Je crois pas que la confiance en soi soit primordiale même si ca doit jouer mais en fait je demanderai juste "réussir sa vie sentimentale" ... Ca veut dire quoi ?

Bienvenu à toi dans le forum, je te dirai pour répondre tout de même que certains y arrivent mais à quel prix ? Enfin je suis pas très optimiste pour "l'Amour" comme on nous le montre, au fil du temps je crois que ma vision des choses a évolué (surtout quand je regarde autour de moi )

J'ai tendance à croire aux âmes soeurs, mais comme dans toutes rencontres certaines se croisent sans se reconnaitre, ou sans se donner ...

Pour terminer je dirai qu'au delà du basique "rester soi même" pour au quotidien "être" et non "paraître" (dans ce qu'on voudrait trouver ou prouver c'est pas le tout de parader huhu), le plus dur ne sera pas ce qu'il faut faire ou non, ou juste d'être soi même ... Mais "se connaître", et pour ca et bien il faut déjà pas mal de boulo c'est super difficile. Sans cette étape rien ne pourra être à sa juste place. Se connaître, et accepter d'être soi, ne pas rester soi même mais aller plus loin se découvrir et accepter ce que nous sommes.

Ps : Oula comment je devrais trop aller me coucher avant que mon cerveau surchauffe là
andra
Le Dimanche 1 Janvier à 05:16
Le jour ou je le rencontrai si Dieu le veut, je le regarde dans les yeux et je lui dis: pourquoi tu as pris autant de retard?

Je suis une femme imprévisible et spontané alors je pense que le beauté intérieure fera son travail!
Le Lundi 2 Janvier à 00:52
je ne croyait pas a l'ame soeur car je pensai que nous sommes tous des ames soeur, mais en ayant parcouru le site j'y ai vu ma moitier parfaite : cuilere de miel lol dans ces réponses sur le forum je suis tomber sous sous le charme, son profil et sa personalité whaouuuuuu !!!!!!
cuillere de miel veut tu m'epouser exptdr bon je vais me coucher jemmerderai personne comme ca lol
ripso
Le Lundi 16 Janvier à 23:57
bob343 < Je pense aussi que c'est plus simple quand on a confiance en soit. Il faut aussi savoir ce que l'on veut. Comme on dit : Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre!
diilan
Le Dimanche 22 Janvier à 09:47
tout a fait d'accor avc rispo
celine4
Le Dimanche 22 Janvier à 20:51
Moi j'attire pas bizarre elle vient a moi

Je rejoins le chef dans se qu'il dit oui faut avoirs confiances en soi et s'avoir se que l'on veux

Bizouille celinette
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Bonjour cherche âme soeur
Comment faire de nouvelles rencontres ?
Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
[Conseils] Comment draguer au supermarché
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
comment faire pour que l'ex belle famille ne se mêle des affaires des autres ?
Comment réagir quand une personne a le coup de foudre pour vous ?
Comment draguer dans un parc d'attraction ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani