|
Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires > Comment attirer l'âme soeur ?
| | Le 24 Septembre 2011 à 22:25 | |
il n'y a pas qu'internet pour faire des rencontres amoureuses!
pour mettre toutes les chances de votre côté , suivez aussi les méthodes du feng shui .[b]
Une coutume orientale incite les parents d'une jeune fille à marier à dresser régulièrement un bouquet de pivoines sous le toit familial afin de provoquer les noces .
Cette tradition est issue du ieng shui , qui n'est pas seulement destiné à nous guider à vivre en harmonie avec notre environnement mais favorise aussi la rencontre amoureuse .
Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur n'hésitez pas à préparer votre chambre comme si vous deviez y vivre à deux .
Vous devez donc exclure le lit à une place, le cosy-corner (divan avec étagère), le lit collé au mur.. et en revanche possèder deux tables de nuit!
Il est essentiel de préparer de la place pour votre futur partenaire: si votre logement révèle exclusivement un existence de célibataire, personne ne viendra s'y installer
Vous êtes divorcé(e)? Purifiez les lieux de votre relation passée , surtout s'il sont profondément empreints de souffrance ou d'un bonheur regretté .
Pour ce faire, mettez à la cave ou au grenier les << pièces à conviction >> , (les lettres , souvenirs et les photos ) qui pourraient témoigner de cette époque .
Découpez mentalement en neuf secteurs la superficie de votre bureau ou de votre salon , voire votre table de travail.
En partant de l'emplaement habituel de votre siège ou de celui de la porte d'entrée s'il s'agit d'une pièce à vivre , retenez que la surface rectangulaire du coin nord-est symbolise l'amour
C'est donc dans cet espace que vous disposerez, à demeure, jusqu'à la rencontre de l'âme soeur, des objets pour <<activer le secteur >>, tels :
*des pivoines , en fleurs artificielles ou fraichement coupées.
Peintes sur un tableau leur énergie est également active
*des symbole d'amour: des coeurs , des chérubins , des roses rouges
*une bougie que vous allumerez, ou encore une lumière que vous tamiserez
*des objets en forme triangulaire , haute et pointue comme une lampe conique
* des objets en formes d'étoiles ou la représentation d'étoiles sur un coussin, un tapis
*la photo , la peinture, la sculpture d'une couple d'amoureux
Enfin lorsque vous aurez rencontré votre moitié, maintenez votre flamme en changeant les formes triangulaires et pointues par des objets en forme de rectangle large et plat, voire par d'aures sur lesquels son dessinés des rayures horizontales ou des damiers
Attention puisque les pivoines ne sont ici utiles que pour trouver l'âme soeur , une fois en couple ou marié(e), otez le bouquet , et toutes peinture, gravure ,ou photo les représentant .
Leurs vibrations continueraient d'attirer l'amour sous votre toit, risquant d'y faire pénétrer un ou une rivale.
Ne laissez passer aucune occasion de trouver l'amour
*Dans votre jardin ,dessiner discrètement un coeur à la peinture rouge sur une pierre placée dans le secteur amour que vous trouverez au coin nord-est de sa surface en vous situant par rapport à l'accès principal du lieu
*ça et là, dans votre salon des représentations du bonheur conjugal et familial seront les bienvenues.
*Veillez à donner une tonalité dans les rosés, plutôt que dans les bleutés, à votre chambre à coucher .
*Enfin quand vient le soir, pour inciter <<sa>> présence, allumez sa lampe de chevet dans votre chambre , non pas de votre côté du lit mais du côté de celui que vous attendez.
Faites en sorte que vos objets d'art ne représentent pas uniquement des femmes.
Sinon, vous aurez peu de chance de rencontrer un homme qui trouvera sa place dans cet univers aux vibrations essentiellement féminines.
N'oubiez pas que l'amour , une fois acquisn n'est jamais facile à conserver .
Il faut apprendre à entretenir ce sentiment fragile par une permanente attention.
En plus des gestes d'amour quotidiens à témoigner, ici encore , le feng shui peut vous aider .
Préservez votre chambre (lieu d'intimité par excellence!) des mauvaises influences qui peuvent être suscitées par un téléviseur, un ordinateur, des matelas séparés, une profusions de couleurs sombres, un lit étroit, des draps rugueux ou une lumière blafarde...
(auteur : Régine Saint-Arnauld)
|
| mistral | | Le 25 Septembre 2011 à 13:14 | |
Ne serait-ce pas une incitation,tout comme une invitation au romantisme tout cela...  |
| | Le 25 Septembre 2011 à 17:54 | |
On dit , ou on entend parfois que l'on pourrait tout par amour mais pourrait-on tout pour l'amour?
De quoi est-on capable pour touver l'amour ? jusqu'où irions nous ? |
| | Le 26 Septembre 2011 à 10:17 | |
salut akiko
je trouve ça beau, mais as tu appliqué toutes ces méthodes?
toi même as tu trouvé l'âme sœur grâce à ces méthodes?
comment sais tu quand tu as trouvé le "bon" et que tu peux enlever ce fameux bouquet de ta fenêtre?
bref je suis un peu septique... ça peut paraître cartésien, mais, pour moi, il n'y a pas de recette à ce que nous cherchons tous sur ce site, sinon nous n'y serions pas...
c'est sûr que ta vision des choses est romantique, j'aimerais y croire... j'étais moi-même très fleur bleue jusqu'à une époque pas si lointaine, mais la réalité de la vie m'a vite rattrapé, j'en suis même devenu méfiant envers la jante féminine. |
| | Le 26 Septembre 2011 à 11:07 | |
Bonjour , oui c'est romantique ..mais l'amour ne l'est-il pas ?
Sinon, non , je n'ai pas essayé la méthode telle qu'elle est décrite ...
cependant en y réfléchissant bien , elle nous fait prendre conscience de certaines choses ,non?
Par exemple que pour trouver l'amour , il faut réellement le vouloir
si on n'est pas ouvert à l'amour comment pourrait-il entrer ?
Par exemple quand elle dit de purifier notre intérieur de notre passé , en mettant les photos , les souvenirs qui nous y rattache à la cave ou au grenier .. ça revient à les jeter à la poubelle
et tout le monde n'a pas forément envie de s'en défaire pour faire de la place au renouveau
C'est évident que si une personne a encore mal , elle n'est pas guérie.. de même que si elle a de la nostalgie "d'avant" c'est qu'elle n'a pas oublié, et n'en a pas obligatoirement envie non plus parce qu'elle y est trop attachée pour désirer l'effacer de sa mémoire.. et continuer sans, pour vivre d'autres choses ..aimer à nouveau
Les souvenirs s'entretiennent, et bien qu'ils causent de la souffrance ,c'est un refuge où l'on va se faire du bien , parce que c'était "le bon temps"...c'est incroyable, pourtant à se complaire dans le passé c'est le meilleur moyen de nourrir son chagrin , ses rancoeurs , ses peurs et de ne pas pouvoir tomber amoureux .. parce que la peine est une prison où on s'enferme à triple tours , où personne ne peut nous toucher , et avec qui on reste seul
Les conseils "déco" , c'est évident qu'une personne si elle vient chez nous ,se sent à l'aise et s'y plait , y reviendra et envisagera d'y rester , contrairement à si elle se sent de trop (avec des photos de l'ex dans le salon, la chambre),et ne se sent pas à sa place et pense qu'il n'y a pas de place pour lui dans cet univers là
à ta question quand sait-on que c'est la bonne personne pour enlever les pivoines:
quand vous emmenagez ensemble sous le même toit |
| | Le 26 Septembre 2011 à 11:14 | |
je vois... c'est plus un état d'esprit qu'une recette... j'en reste bouche béé, du coup j'aime ta façon de voir les choses... pourtant je ne suis pas sûr qu'une fois installé avec une personne tu peux être sûr que c'est l'âme sœur... |
| | Le 26 Septembre 2011 à 12:13 | |
Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne je ne me mets pas en couple avec le premier venu .. si on s'installe c'est que l'amour est là et qu'on se correspond , la longueur d'onde , l'entente a déjà été constatée.. bien sûr rien n'est jamais certain et on ne sait pas de quoi sera fait demain mais l'amour c'est aussi se faire confiance , donc il faut être confiant en l'avenir et dans son couple , sinon autant rester seul , tu ne crois pas? |
| | Le 26 Septembre 2011 à 12:18 | |
j'en suis sûr, pourtant j'ai vécu 4 ans avec une fille avec qui tout était "beau et rose". pour une simple concession à laquelle il me fallait plus de temps pour répondre, tout est tombé par terre. elle m'a quitté en me disant qu'elle m'aimait mais que c'était plus possible... c'est plus compliqué encore, mais 4 ans de vie commune c'est pas rien... |
| | Le 2 Octobre 2011 à 11:20 | |
est 20 ans c'est encore plus pas rien mdrrrrrrrrrrrr c'est mon cas oupss
preuve que je suis un garçon stable !!!! en tout cas elle ma plaquer (divorce)
rien n'ais jamais pour la vie la preuve !!! 20ans de mariage et pafff tout fini c'est balot lol |
| legoman | | Le 7 Octobre 2011 à 22:59 | |
Euh avec une tapette a sourire !!! et une tranche de romance.
Grégory |

|
| |