Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Citations diverses

Pages : 1 2 3 4 ... 6

flot
Le 6 Mars 2010 à 15:12
depuis très tôt j'ai rejeté la viande,
et le jour viendra, ou les hommes regarderont le meurtre des animaux
comme ils regardent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables..!!

Léonard de Vinci
(y parait!)
olivierfreak
Le 6 Mars 2010 à 16:15
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. Régis Hauser

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Le comble de l'économie, c'est de coucher sur la paille qu'on voit dans l'oeil de son voisin et de se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien.
Le 6 Mars 2010 à 18:25

Si les gens qui disent du mal de moi,savaient ce que je pense d'eux,je crois qu'ils en diraient beaucoup plus.. Sacha Guitry
lafee
Le 7 Mars 2010 à 18:02
Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie
lafee
Le 7 Mars 2010 à 18:03
Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot.
lafee
Le 7 Mars 2010 à 18:04
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
lafee
Le 7 Mars 2010 à 18:29
L’orgueil ne veut pas devoir, et l’amour propre ne veut pas payer
18rockin
Le 7 Mars 2010 à 22:41
qui a le plus de plaisir et de bien dans l amour?
l homme ou la femme?
notez que si l oreille vous démange et que vous la grattiez de votre petit doigt,
qui a le plus de plaisir? eh bien?
n est ce pas l oreille?
b? de verville
flot
Le 7 Mars 2010 à 23:04
une compassion authentique vous amène à voir les autres comme plus important que vous même...
Le 7 Mars 2010 à 23:59

S'agissant de Guitry qui s'appretait à épouser sa cinquième et dernière femme (Lana Marconi),il laissera échapper une de ses répliques des plus cyniques...""j'épouse ma cinquième et dernière femme ,celle qui fermera mes yeux et ouvrira mes tiroirs"",,!!...Sacha Guitry
Pages : 1 2 3 4 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani