Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Citations diverses

Pages : 1 2 3 ... 6

Le 5 Mars 2010 à 17:18
faite du bien a un vilain ont vous chit dans la main!!
ripso
Le 5 Mars 2010 à 18:36
La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
(spéciale dédicace à lili )
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 18:53
arf White vador vient de frapper!!
Le 5 Mars 2010 à 19:45

L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et que les gens sensés sont pleins de doutes".
A méditer

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts !

COLUCHE.

" Les salons de coiffure sont bien les seuls endroits où l'on casque pour écouter quelqu'un qui vous défrise !" (pour oiv) cette sitation mdrr !!
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 21:11
Merci pour le défrisage , non je ne cèderai pas à la tondeuse !! Pour la phrase de Coluche je l'ai mise une page avant !! Alors on clique sur son mulot pour voir les pages précédentes, sinon ça sert à quoi que l'on se décarcasse , ça me défrise tiens !
Le 5 Mars 2010 à 21:27
Bon d'accord... j'ai pas fais page précédente !! Rho tu ne vas pas m'en faire une pendule le frisé mdrr !

"Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors."
Michel Audiard

Une citation que j'entend souvent vu mon taff !! Je préfère me moquer de moi-même avant que les autres ne le fassent.. Quel courage mdrr !!

Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin, sinon il ne sait plus quoi faire l'après-midi."

Coluche
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 21:43
"Si l'on plaçait toutes les cloches dans les clochers, il y aurait beaucoup de pieds qui pendraient dans les airs"

Sois fainéant, Tu vivras.

" On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait."
coluche

"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts places qui servent le moins..."
Georges Clemenceau
(pour toi la cerise!!)

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase (Desproges)

Un inconnu qui, au cours d'une discussion d'intérêts, tentait de soulever une énorme difficulté a été écrasé par celle-ci.
[Pierre Dac]
Le 5 Mars 2010 à 23:42
Passé pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une jouissance de gourmet
Denis Diderot

A-t-on déjà vu un usurier préter l'oreille à une histoire sans intéret?
Sacha Guitry

18rockin
Le 6 Mars 2010 à 03:49
l amour n est pas aveugle il est atteint de presbytie.la preuve, c est qu il ne commence a distinguer les défauts que lorsqu il s éloigne.
miguel zamacois

le tact dans l audace, c est de savoir jusqu ou on peut aller trop loin.
clemenceau

dieu est un vieux monsieur qui adore se faire prier.
?

les femmes entretenues ne sont pas forcément les mieux conservées.
noctuel

les hommes ne valent pas cher, et les femmes ne sont pas bon marché.
?
le médecin a qui vous tirez la langue vous le fera payer cher.
chaval

le pucelage est un petit oiseau qui n a pas de queue.
quand on lui en met une , il s envole.
alexis piron

les pucelages , c est comme les porte monnaies, il s en perd tous les jours.
mais on n en trouve jamais.
adrien hébrard

cette femme a des yeux qui promettent et des seins qui ne tiennent pas.
?

flot
Le 6 Mars 2010 à 15:09
Un ami c'est quelqu'un qu'on connait bien et qu'on aime quand même !!
Pages : 1 2 3 ... 6
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani