Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

Chacun sa musique

Pages : 1 2 3

lafee
Le 5 Mars 2010 à 12:56
J'apprécie tout style de musique, du classique au rock, du jazz à la techno, du blues au funk ou rnb, tout tout tout SAUF le rap ultra violent qui en veut à toute la planète
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 14:20
Pareil moi le rap français du moment , j'y arrive pas, ils ont une telles haines, qu'ils en oublient de parler (chanter?) le français correctement, et puis la redondance des sujets, la cité, les flics, l'argent, la drogue, les voitures, et, les nanas objets. Triste monde, complètement faux d'ailleurs, car j'ai eu des amis vivant en cité, bien loin de cette vie qui est crachée sur les ondes, les banlieues ne sont pas remplies uniquement de caïds du dimanche, et d'ersatz de Tony Montana (scare Face)
petitcoeur72
Le 5 Mars 2010 à 17:41
bonjour a tous et toute moi j'adorais l'epoque des annees 80 a c'etait le bon vieux temps des bons souvenirs aussi qu'est ce que j'ai pus danser la dessus et meme maintenant je n'oublierais jamais tout c'est bon moments kiss a tous..!
soulier
Le 6 Mars 2010 à 18:35
moi ma music prefere ce sont music pop japonaise;pop rock rock tres peux de metal car asser violant tout depend les quelle apres j'ais celine dion ;lara fabian indochine et opera rock jene lee; myscha pour ceux quil la connaise le rnb et toute autre music qui save me parler le rap violent desoler non mercie mdrr biz et mercie pour vaux coms
Le 7 Mars 2010 à 17:04

J'apprends que le rap est classé "musique",,on me dit jamais rien !!phil
tite-lili
Le 9 Mars 2010 à 18:08
et le slam ?
legoman
Le Mercredi 11 Avril à 14:03
Bah MOI c'est que Renaud mais bon y'a quand méme d'autres trucs .

Le plus simple tu viens a la maison et on se fait ma playlist....
Le Mercredi 11 Avril à 17:08
quand je me mouche,
j'suis classé "trompette." phil
baluze
Le Jeudi 10 Mai à 04:56
salut

en vrac un petit medley de mes gouts actuels

un bon gros popa chuby pour commencer

le prodige john buttler

la ravissante et angélique katie melua dans une reprise des cure mieux que la vraie

Puis du rock sans RHCP ca le ferait pas

et l'angélique et aérienne sarah chang pour finir

Lundi à 20:18
les années 80, je pense le top du top...!
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Musique : vos gouts musicaux
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
La musique et vous
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani