Forum de rencontres > Divers > Loisirs > Chacun sa musique
| | Le 10 Janvier 2010 à 12:58 | |
Chacun sa musique poster vos goût et artiste préfèrer moi c'est notre Johnny National, renaud, golmann et tout ce qui touche les années 80 et les chanson douce et plein d'amour utopic je sais malheureusement lol
|
| | Le 14 Janvier 2010 à 13:44 | |
moi c est reegae des nouveaux groupes comme broussai dubincorporation et danakyl, des groupes issus de nos regions |
| | Le 15 Janvier 2010 à 15:02 | |
sierra> je suis un fou de reggae (entre autre) j'ai mon groupe dans la drôme, chant ragga sur fond de jzz/funk/ska/punk/rock steady, aurais tu plus d'infos sur les groupes de ta région, ici il y a higtone, et toute la clique, alors vas y envoie même des liens myspace! |
| | Le 2 Février 2010 à 10:53 | |
je ne sais pas comment on fait pour les liens |
| xtasi | | Le 5 Février 2010 à 09:53 | |
Moi le son de teuf , le punk et le ska Olivier si tu veux un bon site pour du reggae , ska ,punk Contact moi  |
| | Le 6 Février 2010 à 15:51 | |
Xtasi> Tiens un groupe que l'on m'a fait découvrir il y a quelques années, qui fait du bon ska, rock steady avec un son comme à l'époque c'est Aspo, chez le label que tu dois connaitre (Patate Records), c'est un groupe de bordeaux, un nana qui chante en anglais, ça dépote, et ça fait du bien aux z'oreilles! Et si tu passes par paris je te conseil un très vieux disquaire, qui diffuse ce label justement c'est crocodisc dans la rue des écoles, dans le 5e arrondissement, entre la fac de Jussieu et de la sorbonne, un espace bien festif ce quartier  |
| xtasi | | Le 7 Février 2010 à 08:11 | |
heum oui justement je devrai pas tardé a passé a Paris ( ma copine est du 6eme ) j'y manquerai pas Et si toi tu passes par Dijon Un disquaire incontournable c'est chouet'disque C'est un pote  Il est rue de la chouette lool d'où le nom Et en + il est super simple a trouvé maintenant Tu as juste a suivre les chouettes sur le sol dans les rues Ca fais partie de parcours touristique de Dijon cette rue La chouette est taillée dans une église est reste humide en permanence alors que le reste du mur est sec et le mythe voudrait que lorsque tu touches cette fameuse chouette , tu fais un voeu Moi j'ai beau la touchée rien ne se fais lool Mais bon Faut y croire mdr |
| | Le 17 Février 2010 à 18:06 | |
moi j'aime tout ce qui me défoule, me relaxe, et me fait rêver..
ça va du punk au classique..
mes chouchous sont les Beruriers noirs et les Tagada jones..
j'aime bcp aussi Keny Arkana car elle a bcp de choses a dire
sinon y'a le vieux Renaud, Brel me fait pleurer, Brassens me fait rire..ainsi que J.Dutronc..;
Noir désir (malheureusement il est bête en fait ce chanteur, mais quelle voix!)..
qui d'autres.. pff' la liste est longue..
j'aime aussi le boum boum car y'a rien a réfléchir et n'en déplaise aux puristes: c'est du classique moderne: y'a qu'à se laisser porter par la vague du son..
je ne suis pas du tout arrêté niveaux ziq! j'ai l'oreille ouverte..
et que vive la musique..
(la musique c'est du bruit qui pense,Victor Hugo; alors laisser nous penser!) |
| | Le 28 Février 2010 à 05:55 | |
Un petit partage de dernière minute Michel Camilo du latino/jazz, un pianiste virtuose, une rapidité, aussi bien dans ses solos , que ses rythmiques, un truc hallucinant, et le tout avec un big band, ça envoie du lourd , du groove, des contres-temps, c'est magique.  |
| retour aux annees 80 ah ca c'est bon de te l'entendre dire beaucoup de bon son a cette epoque ..! |

|