Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Ces relations qu'on arrive pas à finir

Pages : 1 2 3 4

Le 19 Septembre 2011 à 16:17
ca vous est deja arriver d avoir une relation amoureuse que vous n arrivez pas a terminer alors que tout vous y pousse ??
Le 19 Septembre 2011 à 17:30
Si tout y poussait, crois-tu qu'on y mettrait fin?
C'est qu'au moins une chose retient, freine pour en arriver à stopper non?
ripso
Le 19 Septembre 2011 à 19:12
Je pense comme akiko, si on arrive pas à finir c'est qu'il y a un obstacle qu'il faut définir.

Si tout poussait à finir une relation, la relation serait finie...
taudecci
Le 19 Septembre 2011 à 19:20
Moi je ne voulais pas la finir je voulais en profiter davantage, elle n'a pas vu ainsi. dommage
concept
Le 26 Septembre 2011 à 12:03
ça m'est arrivé, mais je n'est pas su faire les concessions le moment venu... je le voulais mais il me fallait plus de temps...

j'ai le sentiment d'avoir tout gâcher... si j'avais réagit plus tôt, peut-être que ça aurait duré...
Le 26 Septembre 2011 à 13:59
Oui sans doute cela arrive après dure de déterminer si on reste par habitude, par amour, ou par espoir que les choses s'améliorent ... Reste on attaché au passé en se disant que des jours meilleurs reviendront par exemple ?
Personne ne peut nous aider dans un pareil cas, notre cœur et notre raison sauront nous conseiller, enfin s'ils se mettent d'accord bien entendu

Le pire c'est les regrets comme l'évoque concept ... Mais quelque part ca fait parti du lot ...
concept
Le 29 Septembre 2011 à 11:47
le pire c'est de se demander si on doit se remettre en question... somme nous dans nos torts? arions nous pu sauver les meubles en étant moi c..?
tant de questions qu'il est inutile de se poser après coup...
le tout c'est de ne pas refaire la même connerie 2 fois
Le 29 Septembre 2011 à 14:50
ca vous est deja arriver d avoir une relation amoureuse que vous n arrivez pas a terminer alors que tout vous y pousse??
Lapsus révélateur ??
Une relation amoureuse que vous n'arrivez pas à terminer..
Terminer c'est finir , achever , arriver au bout ...la fin , la rupture , la mort
Ta phrase a un gout de regrets

Il aurait fallut dire : ça vous est déjà arrivé d'avoir une relation amoureuse et de ne pas la poursuivre, ou ne pas la continuer alors que rien chez l'autre ne vous pousse à rompre ?

parce que même s'il n'y a rien à reprocher à la personne et que tu romps c'est que malgré tout quelque chose t'y pousse ...l'absence de sentiments de ta part pour cette personne
concept
Le 29 Septembre 2011 à 14:58
bien vue akiko... excepté si c'est l'autre qui rompt...
Le 29 Septembre 2011 à 15:26
oui mais de la façon dont est formulée la phrase l'autre n'est pas à l'origine de la rupture
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous des relations lointaines ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des rencontres du site
C'est quoi l'amour pour vous ?
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
En amour doit on toujours tout céder ?
Mon mari en voit une autre
Pas beau mais aimé !

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani