Bonheur - aimer la vie telle qu’elle est, c’est-à-dire éphémère.
Chaque jour est différente, un truc le plus infime compte et te rend heureux
Par exemple je prends la journée d'aujourd'hui pour moi
- je cours le matin vers 6h30 alors je rencontre des gens et ils me regardent un peu étrange alors je le dit bonjours et je rentre un peu en discussion avec eux et leur sourire et leur mots me font du bien
- prendre un bon douche, me maquiller, prendre soin de moi même si je ne suis pas parfaite je me dis que je suis belle et je m'aime
- je marche à pied au travail, je fais une heure de trajet ou plus mais ne compte pas, depuis que je fais ça, je connais toute le monde; J'adore m'arrêter deux minutes le dire bonjour et le souhaiter une belle journée, c'est vrai que je fais des ravages avec mon sourire mais c'est moi

- je n'ai pas encore d'enfants mais je les aimes alors j'ai partout des amies avec des enfants et quand ils me voient j'adore les prendre dans mes bras et tourner en rond...je m'arrête là...comme aujourd'hui, avant que je rentre au taf j'ai croisé une copine avec ses enfants, une fille de 5 ans et son fils de 2ans et leurs câlins et leurs baises m'ont remplie de joie
- le taf, je l'adore, même si je le déteste et si je pouvais je le changerais demain mais je mets la belle patience devant et au bon moment je trouverai le bon poste, entre temps je fais du mon mieux pour ce poste et je suis contente quand à la fin de journée je recois un merci, chose qui compte plus que l'argent que je recois
- retour maison, les mêmes visages que le matin, un sourire, un fleur acheté pour me faire plaisir,un peu du chocolat même si je suis au régime, un chanson que j'écoute et qui me donne envie de danser; oui,je suis dans la rue mais je m'en fiche
- maison, ordinateur, musique, l'odeur d'un bon thé
- ok, je n'ai pas un homme dans ma vie mais ça ne signifie pas que ma vie est finie, par contre je la fais plus belle possible
C'est tout ça mon bonheur pour aujourd'hui!
Demain sera autre chose...
Beaucoup de bonheur pour tous
Aussi, beaucoup de paix et compassion pour pouvoir apprendre ouvrir le coeur et recevoir l'amour