Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

C'est les vacances sur la vie a 2 !

Pages : 1 ... 5 6 7 ... 12

fmr
Le 18 Juillet 2010 à 15:03
alors tite lili , reposée, prêtes à faire le tour du forum à cloche-pieds!!
alors racontes...!!

isa03 ,passe un bon mois d'août avec ta fille

stnazaire, bonne bronzette et merci pour les crevettes

jojo , je te souhaite de très bonnes vacances fais le plein de fêtes et de délires

micka593 ben.. toi je te souhaite de bien travauter si tu veux des idées de déco ou autres n'hésite pas tanty est là hihihi

le-solitaire pas de vacances !! c'est vraiment tropinjuste

daddadoune suis les conseils de micka , prend vite quelques jours de repos micka veille au grain

Ripso ,homo2 quant à vous je vous souhaite un bon aménagement ds votre nouvelle demeure et toi ripso n' attrape pas de virus ou coup de soleil à la plage en pianotant sur ton pc et le sable qui vole , tu vas bloquer les touches arf
vous souhaite à tous de très bonnes vacances et pour ceux qui n'en prennent pas , je les prends pour eux , ne vous inquiétez pas , entre les sorties , les concerts de rue et la plage , y en a pour tt les goûts
dès demain plage pour 4 jours à Port Camargue
bisous à vous tous
sierra
Le 22 Juillet 2010 à 07:40
bon J-8 le départ approche ça vroum vroum dans le garage ...je pars avec mon fils au cap d'agde pour 3 semaines (cure de desintox hihi) vais revenir toute bronzee fini le cachet d 'aspirine vive le soleil la mer...Sur la plage abandonnée
Coquillage et crustacés
stnazaire
Le 22 Juillet 2010 à 12:58
Bonne vacance au cap Sierra!!!!
tite-lili
Le 22 Juillet 2010 à 23:18
[Message modéré]
tite-lili
Le 22 Juillet 2010 à 23:19
[Message modéré]
tite-lili
Le 23 Juillet 2010 à 16:08
Comme je l'avais dis en message précédant :

"Participation active lilinienne"

La plage le soir ... La mer ... Les dunes ...

Lolo > La vendée j'y pense pour août

Fmr > Ah oui même 1000 tours comme le nombre de messages qui m'a valu ce gage
Bien c'était super, je regarde en ce moment même les photos qu'a pris mon frère, j'avoue être à la pointe de la technologie faudra que je développe mon jetable. En plus moi j'ai pas pensé au paysage, j'ai pris que ma famille
Ca fait du bien de partager un peu nos vacances entre un aller retour ici ou la, où même de chez soi, de ses petites occupations ...

Oui souffle l'air des vacances et je suis nostalgique, je serai bien restée il ne tient qu'à moi de repartir

Donc ma chère éphémère... J'ai pris le temps de prendre le temps, j'ai pris le temps d'apprécier le soleil que je détestais tant, j'ai pris le temps de me trouver près de mes proches en ayant un seul but commun être ensemble... Se retrouver, retrouver des souvenirs et aussi la méga farienté , la détente et l'apéro le soir, les discussions le soleil couché ... Repas sur la digue, ballades dans les chemins, les dunes, les jeux avec les enfants et cette simplicité de la vie...

Ah ! Les vacances... Mes premières vacances d'adulte à me retrouver jouer avec les enfants dans le sable, à les regarder faire du toboggan, à les aider à s'enterrer les pieds puis entiers, à prendre des photos de crabes, de méduses (oui il y en a eu quelques unes )... A s'endormir sous la tente un peu à l'aventure...

C'est comme déjà un souvenir imprégné d'une odeur qui va me revenir, qui m'amène même à vouloir repartir...

Qu'on parte loin ou non, l'important c'est le détachement du quotidien, oui prendre le temps. Voili voilou Qu'on me dise plus que le nord c'est moche

Sierra > Tic tac tic tac départ en vac
Bon courage pour ta "désintox" du pc
On te soutient, je n'ose le dire... Mais ...
J'ai juste un peu pensé au forum sans avoir une seule crise de manque
Une infidélité à mon cher homme PC
Tout cela pour te dire ==> Ca va aller ! Profites bien ! Et tu nous raconteras tout
michael62860
Le 23 Juillet 2010 à 17:34
cc tou les ami je vous souhaite a tous et a toute de bonne vacance rempli de bonneur moi je taf donc pas de vacances snif et abientot
stnazaire
Le 24 Juillet 2010 à 05:26
coucou mon poto Mikael62!!ben je te remercie pour ton souhait mon grand sentimental comme promis je te met une belle photo pour rêver un peu mon amibon courage l'ami pour le taf!!Olivier et n'hesite pasa me joindre si tu as envi de discuter no soucis!!mes amitiés
sierra
Le 24 Juillet 2010 à 08:10
merci mickael vais en profiter bon courage a toi qui sera au boulot
Le 6 Juin 2011 à 12:34
L'été arrive bientôt les vacances pour certains c'est déjà le cas

Redonnons un peu de souffle ici avec notre Valérie69 en Normandie

(Ca doit vouloir dire que c'est aussi à toi de jouer pour le partage des vacances sur la vie à deux, les vraies hein )

Sur le trajet elle nous fait profiter de ce qu'elle voit Voici le "Puy du fou"

Et le jardin des fleurs Ca donne vraiment envie de prendre des photos

Terminons par une très belle plante En lui faisant des gros bisous
Et juste avant d'arriver au mont st michel

Pages : 1 ... 5 6 7 ... 12
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les vacances
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani