Comme je l'avais dis en message précédant :
"Participation active lilinienne"
La plage le soir ... La mer ... Les dunes ...
Lolo > La vendée j'y pense pour août
Fmr > Ah oui même 1000 tours comme le nombre de messages qui m'a valu ce gage

Bien c'était super, je regarde en ce moment même les photos qu'a pris mon frère, j'avoue être à la pointe de la technologie faudra que je développe mon jetable. En plus moi j'ai pas pensé au paysage, j'ai pris que ma famille

Ca fait du bien de partager un peu nos vacances entre un aller retour ici ou la, où même de chez soi, de ses petites occupations ...
Oui souffle l'air des vacances et je suis nostalgique, je serai bien restée il ne tient qu'à moi de repartir
Donc ma chère éphémère... J'ai pris le temps de prendre le temps, j'ai pris le temps d'apprécier le soleil que je détestais tant, j'ai pris le temps de me trouver près de mes proches en ayant un seul but commun être ensemble... Se retrouver, retrouver des souvenirs et aussi la méga farienté , la détente et l'apéro le soir, les discussions le soleil couché ... Repas sur la digue, ballades dans les chemins, les dunes, les jeux avec les enfants et cette simplicité de la vie...
Ah ! Les vacances... Mes premières vacances d'adulte à me retrouver jouer avec les enfants dans le sable, à les regarder faire du toboggan, à les aider à s'enterrer les pieds puis entiers, à prendre des photos de crabes, de méduses (oui il y en a eu quelques unes )... A s'endormir sous la tente un peu à l'aventure...
C'est comme déjà un souvenir imprégné d'une odeur qui va me revenir, qui m'amène même à vouloir repartir...
Qu'on parte loin ou non, l'important c'est le détachement du quotidien, oui prendre le temps. Voili voilou Qu'on me dise plus que le nord c'est moche
Sierra > Tic tac tic tac départ en vac
Bon courage pour ta "désintox" du pc

On te soutient, je n'ose le dire... Mais ...
J'ai juste un peu pensé au forum sans avoir une seule crise de manque

Une infidélité à mon cher homme PC

Tout cela pour te dire ==> Ca va aller ! Profites bien ! Et tu nous raconteras tout