Cc frm!!alors par de départ pour juillet et aout remarque vivre c'est vacances en flânant au jour le jour c'est pas mal non plus

alors ton agenda de cet été ce situe des après midi a la plage,allez vite une serviette pour deux hi hi, crème solaire au monoille, tongs maillot de bain,les bouée,les tuba et tous le tralala!!

apres fin de journee allez tu prend une douche et un petit resto en amoureux s'impose hi hi(allez Monsieur frm faites peter l'american expesss)

après cela un petit concert du coin question de digérer !!!(la note pour monsieur)mdr!!Apres ce moment de partage aller le lendedemain chez les amis on va leur vider le stock de grillade hihi allez vive la grillade party!!

après un ballade en Ardèche accompagner des canoës sous les bras en plus de la marche houla la moi ça y est suis fatiguer lol

une sieste s'impose heu (entre nous tu compte les faire quand les petite sieste crapuleuse lol !!)ben après avoir énumérer ton programme,de bien belles vacances de pas tous repos (je taquine )hi hi lol!!

voici ma conclusion je te souhaite de bien belle vacance profite bien et pense a prendre un peu de souffle pour les câlins !!

bisous .Olivier