Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

C'est les vacances sur la vie a 2 !

Pages : 1 2 3 4 ... 12

ripso
Le 2 Juillet 2010 à 14:27
fmr : ah ouais j'aime bien tes vacances (bon sauf la marche quand même )
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 14:30
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 14:53
Cc frm!!alors par de départ pour juillet et aout remarque vivre c'est vacances en flânant au jour le jour c'est pas mal non plus alors ton agenda de cet été ce situe des après midi a la plage,allez vite une serviette pour deux hi hi, crème solaire au monoille, tongs maillot de bain,les bouée,les tuba et tous le tralala!! apres fin de journee allez tu prend une douche et un petit resto en amoureux s'impose hi hi(allez Monsieur frm faites peter l'american expesss) après cela un petit concert du coin question de digérer !!!(la note pour monsieur)mdr!!Apres ce moment de partage aller le lendedemain chez les amis on va leur vider le stock de grillade hihi allez vive la grillade party!! après un ballade en Ardèche accompagner des canoës sous les bras en plus de la marche houla la moi ça y est suis fatiguer lol une sieste s'impose heu (entre nous tu compte les faire quand les petite sieste crapuleuse lol !!)ben après avoir énumérer ton programme,de bien belles vacances de pas tous repos (je taquine )hi hi lol!!voici ma conclusion je te souhaite de bien belle vacance profite bien et pense a prendre un peu de souffle pour les câlins !!bisous .Olivier
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 14:57
tite-lili
Le 2 Juillet 2010 à 16:03
Bien moi j'ai du programme mais je manquerai pas de vous raconter promis ! Et de bonnes vacances à tous et à toutes, a fmr qui a un programme bien cool

daddadounet
Le 2 Juillet 2010 à 20:07
ben moi j en profites aussi car sa fait 5 ans que je n est pas pris de vacances là, et je vais me prendre jusqu à fin septembre car apres je recommmence à fond, c est du taf de jour comme de nuit, donc apres l effort, le réconford .
micka59300
Le 2 Juillet 2010 à 22:14
houuuu snif moi ce seras rester a l'appart pour faire des travaux si il y en a parmis vbous qui se sentent l'âme de venir m aider pas de soucis toute l'aide seras bien venue
mais dans toute cette effervescence je prendrais quelques jours de repos pour aller voire des personnes si elle le veulent bien lol peut etre bien aussi un week end a la mer
donc début des festivités debut août
bonnes vacances a toutes et a tous et qui sais certains d'entre vous trouverons leur amour pendant leurs vacances
stnazaire
Le 3 Juillet 2010 à 04:51
Coucou daddadoune!!! tiens pour tes vacances mérité un petit bout de paradis hey hey !passe de bonne vacance et reviens en forme hein !! t'oubliera pas la carte postal pour les copains !!! a bientôt!!Olivier
stnazaire
Le 3 Juillet 2010 à 05:13
Coucou mika59 !!ha ne pleure pas mon ami lol bon j'arrive avec mon marteau piqueur heu fais de la place je ne viens pas seul je viens avec mes amis casseur on les surnom les"démolisseurs"tu vas voir ils vont te faire ca en 2 coup marteau pilon hop pu d'appartement donc plus de travaux donc vacance avancé !!mdr bon je te taquine lol !! trêve de plaisanterie prend le temps de te distraire avec tes amis et pour ton weekend a la mer voici mon petit cadeaux ton marcel,le bermuda,avec les tiags(et oui cette année seul les filles ont droit aux tongues mdr!!)ta pelle et ton seau et bien sur les bouées et comme tu dis tu vas voir tu vas avoir un succès fou dans cette tenu de plagiste invétère et averti pour attirer les filles dans tes filets mdr!!allez je te souhaite de bonne vacances et amuse toi bien !!bon courage pour tes travaux !!Olivier
stnazaire
Le 3 Juillet 2010 à 05:28
bonjour a tous !! j'ai trouver de quoi m'occuper pour les vacances !!c'est de vous lires hey hey!! dans ce petit coin de paradis excellente journée!!
Pages : 1 2 3 4 ... 12
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les vacances
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani