Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

C'est les vacances sur la vie a 2 !

Pages : 1 2 3 ... 12

stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 08:21
cc mika!!c'est vrai mika lol mais tu nous a pas dis ce que tu prévoyais de faire cet été hi hi!!alors une petite idée ou pas encore prévu ?mes amitiés couzin ::Olivier
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 08:39
Coucou tite jojoWoua cool ton mois d'aout!!tu vas en Bretagne mon pays d'enfance allez n'oublie pas ta pelle,ton seau,et le maillot de bain pour allez potager et faire de beau château de sable ni ni!!sinon tu prend tes bonne ton ciré jaune et direction un bonne godaille de moule ramassé a la fraiche(a la pèche aux moules,moules,...petit air musical lolainsi que de diffèrent coquillage et crustacés!!ou visites touristiques(il y a tellement de belles choses a voir en Bretagne)et puis après un mariage dans la creuse he ben tache de choper le bouquet de fleurs hein hi hi!!et pour finir un super weekend he bien ta péter l'agenda la!!mdr bon ben pour conclure ta pas une tite place dans ta valise pour me mettre dedans juste pour profiter de l'air breton hi hi!! je te souhaite écoute de bonne vacance bonne bronzette sur les plage bretonne profite et amuse toi bien!! bisous a bientôt!!Olivier
ripso
Le 2 Juillet 2010 à 10:11
Bon je post une photo de ma plage habituelle pour que le topic ai une réelle odeur de vacances

stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 10:27
ccool!! merci ripso j'allais t'en demander si tu pouvais en mettre j'en avais parler hier avec isa lol mais dis moi nous on peu pas en mettre ? bon allez je vais allez piquer une tête le temps allez chercher mes bouées et tout le tralala l mdrxd
ripso
Le 2 Juillet 2010 à 11:00
Pour afficher une image il faut utiliser les BBCodes
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 12:07
[Message modéré]
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 12:53
Le 2 Juillet 2010 à 13:48
stnazaire > et non mon couz pas de vacance pour moi helas peut etre bien que je vais prendre une semaine en aout histoire d'embêté un peu mon patron
stnazaire
Le 2 Juillet 2010 à 14:10
Yo couz !!ha ben te gène pas un peu de tranquillité et de repos s'impose lol mais bon tu vas passer des barbecue party avec des potes des sortie nocturne lol!!Non ?
fmr
Le 2 Juillet 2010 à 14:23
Nous , jamais l'été , depuis que les fistons s'assument seuls , on préfère partir l'hiver et devinez ou ? -> à la chaleur et au soleil
Sinon , juillet et aout , c'est au jour le jour , concert par-ci , par là, sortie, resto ou barbecue entre ami(es) , plage, lac ou baignade en Ardèche, canoë ou marche, siestes crapuleuses lol mais on ne voit pas le temps passé.. c'est en principe trop cool ...
bisous et bonnes vacances
Pages : 1 2 3 ... 12
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les vacances
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani