Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Loisirs >

C'est les vacances sur la vie a 2 !

Pages : 1 2 3 ... 12

stnazaire
Le 1 Juillet 2010 à 18:23
Et oui ça y est le soleil,la chaleur,les oiseaux qui chantent ça sent les vacances!!!mais qu'allez vous faire de beau cet été?allez on partage nos vacances qu'en dites vous de faire un peu rêver ceux qui ne peuvent pas partir !!qu'allez vous choisir la campagne, ou la plage ?la maison et les petit travaux d'aménagement et soirée barbecue avec les ami(e)s, ou soirée endiablé en boite de nuit jusqu'au petit matin ?Ou alors départ vers d'autre horizon,a moto,en voiture,en vélo,en famille, visite de monuments,de châteaux lieu mythique? moi pour ma par rien de décider pour le moment alors je compte sur vos divers partage pour nous faire rêver et rire aussi de vos délire d'été !!à vos claviers et faites fumés les touches hi hi!!Je vous souhaites a tous de bonne vacances !!Olivier ==== === ==>>>>
isa03
Le 1 Juillet 2010 à 18:52
kikou moi au moid'aout je vais voir ma fille car elle me manque beaucoup ca fera 3 mois que l'on saura pas vue et en plus j'y vais pour son anniversaire. Ensuite je pars quelques jours chez mon coeur , hummmm trop cool Apres je retourne chez moi profitez à sortir avec mes belles-soeurs et à la fin du mois quelques ami(e)s du site viennent chez moi . On va s'éclater. voilà mes vacances bisous à tous et bonnes vacances
stnazaire
Le 1 Juillet 2010 à 19:15
Cc isa !! un bien beau programme d'été qui vas être rempli d'émotion et de joie dis moi hi hi!! mélangé de fiesta entre filles ça va tranquille he bin ce que je peut te dire profite de tous ces instant a fond et pleinement!!!Amuse toi bien bisous .Olivier
isa03
Le 1 Juillet 2010 à 19:38
eh oui je vais en profiter à fond car je n'aurai pas mes p'tits avec moi. On essayera de faire des photos pour vous les montrer après. Bisous
ripso
Le 1 Juillet 2010 à 20:28
Pour moi je sens que ça va être comme l'année dernière... Je vais travailler avec mon pc portable sur la plage si j'ai un peu de temps car fin juillet j'emmenage dans ma nouvelle maison. Si j'ai pas le temps bin ce sera boulot boulot boulot... comme dab en fait

Il me semble que l'intéressé n'a pas répondu lui même à la question!
isa03
Le 1 Juillet 2010 à 20:52
oh pas de chance , mais on pensera tous a toi quand on sera en vacances
stnazaire
Le 1 Juillet 2010 à 21:04
cc ripso!!sisi l'intéresser a répondu lol j'ai mis que pour ma par rien de décider pour le moment mais si j'ai une activité je viendrais en faire par a mon tour bien sur alors pour toi les vacances ce resume un peu de bronzette sur la plage avec le pc bonjour le bronzage tout rouge partout et une trace de pc sur les guitare lol!! je plaisante bien sur!!la fin juillet nouvelle demeure donc un brin de binz dans les carton et puis en général il y a toujours un qui arrive a casser un truc lol!! et ensuite un peu de maintenance sur le site mouais ben ca fait un bon emploie du temps de bosseur en bermuda et un Marcel sur le dos lol mdret sans les tong avec les tiag lol!! et bien ma foi je te souhaite de bonne vacance tache de profiter un peu du soleil tout de même attention a la marque du pc sur les pattes hein bon courage pour le déménagement et le reste!!!.Olivier
stnazaire
Le 1 Juillet 2010 à 21:06
he oui isa
Le 1 Juillet 2010 à 23:41
Sur la vie à 2 c'est tout le temps des vacances ont se tape des délires etc... et sa jusqu'à pas d'heure
jojo
Le 2 Juillet 2010 à 02:00
et ben moi le mois d'aout va être super remplis.... debut aout je part en vacances pendant 1 semaines avec ma meilleur amie est ces enfants en bratagne....et je remonte et je redescent dans la creuses pour un mariage est fin aout un super week end avec des gens du sites....alors je dit bonne vacances a ceux ki parte et k'il en profite pour se reposer et faire la fête en même temps
Pages : 1 2 3 ... 12
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les vacances
Vive le foot
Quel est votre film culte ?
Musique : vos gouts musicaux
Quels sont vos hobbies dans la vie quotidienne ?
Il y a quoi comme bonne musique en techno trance electro ?
Que pensez-vous du tuning ?
Quelles sont vos séries préférées, récentes ou non ?
Pour ou contre les tatouages ?
Quels sont vos acteurs ,actrices et chanteurs, chanteuses préférés ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani