Que cette année encore , le vieux barbu vous comble de cadeaux , que vous passiez de bons moments de partage avec vos proches...Sans oublier une fois de plus d'avoir comme chaque année une tite pensée pour les personnes qui une fois de plus ne fêteront (hélas) pas noël ...JOYEUX NOEL 2010 à tout le monde
Bonjour à tous beaucoup de douceur pour vous et vos proches,
Faites scintiller vos bonnes intentions, portez de l'attention autour de vous, parfois un simple sourire peut aussi être un pour celui qui le reçoit.
Moi je souhaite un joyeux noël au père noël , à maman noël et a tous les petits lutins qui fabriquent nos cadeaux tout au long de l'année pour nous
Joyeux noël aux rennes,aux zanimaux qui ont froid, aux arbres et sapin qui dorment, a la nature qui se repose, au traineau, à tous ce qui est qui ne vie pas mais qui à une âme, à tous ceux qui n'ont rien, à ceux qui ont tout mais qui sont quand même malheureux. A ceux qui espère encore et ceux qui ont perdu espoir...
Et bon noël a tous et toutes (même ceux que je n'apprécie pas ) J'efface ma rencoeur et espère que mes jugements ont était faux, que je puisse découvrir tous ceux que je n'ai pas su apprendre à connaitre
Tous mes meilleurs vœux d'amour et d'espoir à tous