Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Bonnes fetes de fin d'annee 2010

Pages : 1 2 3

zallie
Le 22 Décembre 2010 à 10:13
JOYEUX NOËL LES GENTS DE LA VIE A2
lunastella
Le 22 Décembre 2010 à 11:48
zallie>Merci...Joyeux noël à toi également

Que cette année encore , le vieux barbu vous comble de cadeaux , que vous passiez de bons moments de partage avec vos proches...Sans oublier une fois de plus d'avoir comme chaque année une tite pensée pour les personnes qui une fois de plus ne fêteront (hélas) pas noël ...JOYEUX NOEL 2010 à tout le monde
pitmarmotte
Le 22 Décembre 2010 à 14:14

merci bon noel a vous deux toi et zalie
ronrone
Le 23 Décembre 2010 à 16:17
Bonjour à tous beaucoup de douceur pour vous et vos proches,
Faites scintiller vos bonnes intentions, portez de l'attention autour de vous, parfois un simple sourire peut aussi être un pour celui qui le reçoit.
laidydu67
Le 23 Décembre 2010 à 23:02
Joyeux Noel a tous le monde
jrdfight
Le 24 Décembre 2010 à 10:47
Moi je souhaite un joyeux noël au père noël , à maman noël et a tous les petits lutins qui fabriquent nos cadeaux tout au long de l'année pour nous

Joyeux noël aux rennes,aux zanimaux qui ont froid, aux arbres et sapin qui dorment, a la nature qui se repose, au traineau, à tous ce qui est qui ne vie pas mais qui à une âme, à tous ceux qui n'ont rien, à ceux qui ont tout mais qui sont quand même malheureux. A ceux qui espère encore et ceux qui ont perdu espoir...

Et bon noël a tous et toutes (même ceux que je n'apprécie pas ) J'efface ma rencoeur et espère que mes jugements ont était faux, que je puisse découvrir tous ceux que je n'ai pas su apprendre à connaitre

Tous mes meilleurs vœux d'amour et d'espoir à tous
ripso
Le 24 Décembre 2010 à 12:27
"yohann" a écrit :

Moi je souhaite un joyeux noël au père noël , à maman noël et a tous les petits lutins qui fabriquent nos cadeaux tout au long de l'année pour nous

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
fmr
Le 24 Décembre 2010 à 12:38
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël , en espérant que le père-noël remplisse bien vos petits souliers de

à tous et JOYEUX NOËL
micka59300
Le 24 Décembre 2010 à 19:19
un joyeux noël a toutes et a tous

Le 24 Décembre 2010 à 19:43
Que la force (de Noël) soit avec vous !!!

" Si l'on me disait que la fin du monde était pour demain, je planterais quand même un pommier" ( Martin Luther )
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Les Fêtes de Fin d'année
2010, et première galère...
Blind test - Mars 2010
Grande rencontre du 12 juin 2010 à Senlis
2012 la nouvelle année
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani