Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Blind test - mars 2010

Pages : 1 2

lafee
Le 3 Mars 2010 à 17:35
Superbe soirée comme d'hab et bravo pour tout le travail accomplit à nous préparer le blind test Charly

Je t'attends à l'infirmerie Olive pour tes contusions
soulier
Le 3 Mars 2010 à 18:35
un tres grand mercie pour ceux jeux j'ais adoré hier soire sauf que j'etait peux etre un peux nule sur ceux coup la j'ais trouver que c etait un peux dure a deviner les chanson et les autres il repond trop vite mon gout car je suis un peux lent mais sinon tres bonne embiance domage que mon micros ne fonctioner pas mais a part ca c etait parfait voila et j'ais aime d'etre en compagnie des autres personne il etait sympatique
drinou
Le 3 Mars 2010 à 20:50
YEAHH !!

Un grand merci a Ripso pour cette soirée de folie qui m'a permis d'avoir les tympans explosés et une tronche de cadavre le lendemain.
Thanx vieux pour le MaxiVIP !!

Un bravo aux nombreux autres participants pour leur eu.. participation !^_^
Y avait du beau monde ca f'sais bien plaiz'

J'ai encore le generique de "Minus et Cortex" en tete.
tite-lili
Le 3 Mars 2010 à 21:51
Ripso > Merci pour la soirée super sympas Par contre pointe pas comme ca lili !! On est pas à la pétanque hein hihi Méchant je suis pas la seule à pas avoir compris de suite Roo Fallait l'afficher Brefouille tu voudrais pas me retirer un point stp sérieux bizz
olivierfreak
Le 3 Mars 2010 à 22:27
ah non que nenni brave seigneur, je ne critique point vos présents , mais bon, mes compagnons et moi-même (le suppliciés), nous ressemblons à des babouins albinos, oui car vu l'heure tardive, nos yeux ont gonflés. Bon heureusement que Dame Morgane est là , avec ses doigts de fée pour calmer nos douleurs avec ses herbes, onguents magiques préparées pas messire Merlin!
lafee
Le 5 Mars 2010 à 12:33
Oui d'ailleurs à ce sujet, je n'accepte plus les paiements en monnaie de peau de singe, je ne prends que les cartes louis dors
olivierfreak
Le 5 Mars 2010 à 14:09
Comment le simple fait de soigner mes arrières ne te suffit pas?? Il faut en plus que je sorte la carte napoléon..?
zallie
Le 6 Mars 2010 à 16:50
bien sur que je suis contente de ma récompense,malgrès mon petit point, merci ripso pour cette soirée, je pense que tout le chat a bien apprécie. a refaire.
ripso
Le 6 Mars 2010 à 17:38
oui j'ai bien l'impression que tout le monde à aimé

ce sera donc à refaire. mais pas trop souvent non plus car ca monopolise quand même le chat
olivierfreak
Le 7 Mars 2010 à 10:27
Ripso> mouaip ça monopolise le tchat certes, mais par de la culture (si, si, même chips, barsky et nucth), ça évite aussi pas mal de bêtises, enfin tu le sais tu as les bandes ??
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

2010, et première galère...
Grande rencontre du 12 juin 2010 à Senlis
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE 2010
J'aime et je déteste
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani