Forum de rencontres > Divers > Discussions générales > Blind test - mars 2010
|
Après une lutte acharnée entre tout plein de participants qui dura plus de 5h non stop (!!) voici les résultats du blind test.
Oui vous ne rêvez pas!! 5h de musiques de films, de séries télévisées, de dessins animés...!!
donc les heureux gagnants :
drinou le master gagnant avec 56 points!!
lafee avec 33 points
sandy avec 31 points
jhcelibdu78 avec 19 points
celimen02 avec 16 points
les heureux ni gagnants ni perdants (dans le desordre):
lili 8 points
snoup 6 points
lunastella 3 points
mamounette 5 points
val25 3 points
Les heureux gagnants de 10 coups de fouet chacun  :
carlio77 2 points
soulier 2 points
cricri 1 point
billy95500 1 point
robin des bois 2 points
mayotte3488 1 point
olivierfreak en special coups de fouet guest 6 points
Et il reste zallie gagnantes de 10 coups de... bisous
zallie 1 point
Merci à tous d'avoir participé et surtout subis au début avec le nombre impressionnant de participants
bisous
|
| SLT RIPSO TROP BIEN HIER LE BLIND TEST QUE DU PLAISIR ET DU RIRE SUR LE TCHAT MERCI ENCORE BIZ
|
| Coucou  oui super soirée je me suis bien amusé surtout en voyant vos têtes à la cam. Avec une dizaine de cams allumées en même temps ça me faisait un beau panel d'émotions entre celui/celle qui réfléchi, celui qui fait les gros yeux quand il connait pas, celle (sandy!!) qui saute de joie dans tous les sens quand elle a une bonne réponse... etc...
J'ai rebranché mon écran sur mon ordi msn et j'ai vu les protestations de lili par rapport au comptage de points... Je vais donc donner l'explication car plusieurs personnes m'ont dit qu'elles répondaient avant les autres. Il faut savoir que sur le chat les phrases des autres s'affichent quand vous les recevez les informations du serveur alors que vos propres phrases s'affichent instantanément sur le chat. C'est pour ça que certaines personnes pensent avoir répondu avant!! Donc pour info ce qui est affiché à mon écran c'est dans l'ordre exact de réception des réponses par le serveur donc il n'y avait pas de problème de comptage 
Parenthèse fermée
Donc j'ai oublié de préciser : drinou a eu le droit à 2 mois de maxiVIP car il a littéralement balayé toutes les statistiques des plus grands chercheurs du monde au niveau du taux de bonnes réponses sur un blind test  Les autres gagnants se sont vus attribuer un maxiVIP d'un mois
Plus d'infos sur les comptes VIP et maxiVIP : http://www.laviea2.fr/vip.php
|
| Y 'a un truc qui me pique dans dans le bas du dos, point les épices j'en mange pas en ce moment, non j'ai le vague souvenir d'avoir été conduit jusqu'au mât du navire, et d'avoir été fouetté par la sadique en chef Célimen, et puis après trou noir! C'est une sacrée meneuse de trique (lol), je suis bon pour aller à l'infirmerie tenue par Morgane et de me fait talquer le fessier grâce à ses doigts de fée! Mais je ne suis pas le seul dans le dortoir, nombre de mes compatriotes, dorment avec l'arrière relevé comme des Déesses Citroën , ou pareil à des parking à vélo Belges! Quoi qu'il en soit non par masochisme, mais parce que hyper convivial je suis près à remettre ça, je veux bien m'occuper de la partie 80/90 musique, et aussi autres musiques de films, génériques. J'en avais fait un que luna avait gagné il me semble, célimen non loin derrière (arf toujours derrière quelle manie!).
Super soirée , merci encore Ripso pour l'initiative  |
| mmMM... je prépare le martinet clouté pour la prochaine
Pas de soucis pour la partie années 80/90!! Si... un seul soucis... c'est trop pas ma spécialité  Ma spécialité c'était tout ce que j'ai fais hier en fait
Sinon j'ai réfléchi justement aux remarques et je pense aussi avoir trouvé un bon filon pour les musiques des années 80  |
| Ok on pourra faire un tour dans les années 70, avec le nombre de rock-man sur le salon, puis de tubes c'est pas de qui manque, comme starway to heaven, ou long train running, par ex. Dans la chanson française aussi, pour que Zallie ne soit pas en reste  |
| Oh tinkiet pas pour elle, je pense qu'elle a bien aimé sa récompense  |
| Ah?? Mais on ne nous dit pas tout!! Et la transparence?? Moi mes coups de fouets ont été affichés, avec un ostrogoth qui faisait des fla sur sa caisse claire, avec un avis à la population, erf !! En guest S.V.P! Quelle Honneur! |
| Tu as mal lu le post alors parceque ça récompense a aussi été publique
Et sinon.. euh.. serais-tu en train de me dire que tu n'aimes pas mes cadeaux??  |
| jhcelibdu78 | Hello un grand merci à Ripso, c'est une idée génial !!
sinon de la bonne humeur et ça m'a fait pencé à autres chose car je n'aime pas le mois de mars !! mauvais souvenir, mais entre amis ça fait toujours plaisir ! un grand merci à toute l'équipe du site LVA2.
Infernaltus |

|