Moi je dirai encore une fois que la pire des illusions consiste à penser qu'il n'existe qu'une seule réalité (ce n'est pas de moi)
Je salue le geste de mickadu13, après on s'en fou de savoir si c'est vrai ou non, poster un tel sujet et bien il en fallait du courage. Il était bien évident qu'allait s'ouvrir un débat sur la véracité ou non des propos tenus...
Ce n'est pas ce que je vois au premier plan, la liberté de penser, la liberté d'être différent et oui aussi d'exposer son point de vue. Et si c'était vrai, et si c'était un réel problème pour lui ?
Cela ne vaudrait il pas la peine de prendre un peu de temps pour se mettre à sa place ?
Aux U.S.A. on utilise des médium à la C.I.A. afin de déjouer des attentats ou de parvenir à localiser le danger... Je vais pas rentrer dans un débat ésotérique

Car heu... j'ai pas le temps huhu
Mais bon regardons les choses dans leur ensemble un minimum, non la terre elle est pas plate, non changer le plomb en or n'est pas l'oeuvre du démon... Que sais je encore les sourciers avec leur bâton qui sont payés encore pour trouver des sources d'eau et même d'autres personnes pour le pétrole (On arrête pas le progrès huhu)
La psychologie nouvelle remet en question ce qui est établit, la télépathie, les vampires d'énergie ou autre, tous les domaines d'ailleurs ne peuvent plus se cantonner à leurs certitudes et ne se suffisent plus à leurs explications tirées de concepts.(historiens et médecins...)
J'aime cette phrase aussi "La seule certitude que j'ai c'est que je ne sais rien" (Ce n'est pas de moi non plus huhu)
Oui tout est "entendable", chaque point de vue peut être donné dans le respect, pour ou contre, il s'agit de donner des arguments constructifs... Mais quel était le sujet de ce topic ?
Mickadu13 > Si c'est le cas je te dirai que je n'ose imaginer la difficulté que cela peut poser dans un couple... Ceci dit pour moi rien n'est jamais établi et il peut y avoir une marge énorme entre voyance, prémonition, et ressenti.