Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?

Topic fermé

Pages : 1 2 3

jrdfight
Le 5 Septembre 2010 à 01:57
Donc je disais soit tu le laisse courrir et il se developpera doucement, soit tu le travail pour le développer.... Mais sache que étant conscient de ce don, tu devien responsable de tes paroles du au pouvoir subjectif du mot.... Donc donne toujours une parole avec sagesse et beaucoup d'appréhention car meme dans ce don de voyance on peu se tromper..
Ce qu'il en ai dans un couple, pour moi cela a était un fléau et j'en ai beaucoup souffert, et en plus ne gérant rien les chose je l'ai disait inconsiement. J'ai eu des copines qui ont eu peur de moi, ainsi que pas mal de mon entourage.... l'astuce si tu as une copine, dit lui que tu as un tres bon instint, mais ne parle jamais de don de voyance car sa fouttra toujours la merde tot ou tard.... Evite de parler de ça afin de ne pas t'attirer des personnes de mauvaises augure, agit en silence avec tact et sagesse....
Quand a ceux qui n'y croivent je pourrais apporter des arguments concret pour leur prouver que cela existe, mais ce n'est pas le but, seulement je vous dirai que dans le fond c pas plus mal que vous y croyez pas car vous pouvez vivre des vies tranquilles, car dans le fond il n'y a rien de bon a savoir ce qui va se passer demain
vivez vos vie en toute sérénité, et ne chercher pas a connaitre le futur, le present est déjas bien asser compliquer
Pour terminer, avec une boutade, meme les voyants ne voyent pas leurs fautes d'ortographes dsl
Le 6 Septembre 2010 à 18:22
[Message modéré]
soleil-radieux
Le 7 Septembre 2010 à 23:14
Je pense que ce sujet n'a pas sa place ici et qu'il est bon à ajouter à la liste noire;il faut rester les pieds sur terre.
micka59300
Le 8 Septembre 2010 à 03:19
"soleil-radieux" a écrit :

Je pense que ce sujet n'a pas sa place ici et qu'il est bon à ajouter à la liste noire;il faut rester les pieds sur terre.

ce topic a toute sa place et chacun des membre de la vie à 2 est en droit d'échanger leurs points de vue sur le topic en question
tite-lili
Le 8 Septembre 2010 à 13:29
Moi je dirai encore une fois que la pire des illusions consiste à penser qu'il n'existe qu'une seule réalité (ce n'est pas de moi)

Je salue le geste de mickadu13, après on s'en fou de savoir si c'est vrai ou non, poster un tel sujet et bien il en fallait du courage. Il était bien évident qu'allait s'ouvrir un débat sur la véracité ou non des propos tenus...

Ce n'est pas ce que je vois au premier plan, la liberté de penser, la liberté d'être différent et oui aussi d'exposer son point de vue. Et si c'était vrai, et si c'était un réel problème pour lui ?

Cela ne vaudrait il pas la peine de prendre un peu de temps pour se mettre à sa place ?
Aux U.S.A. on utilise des médium à la C.I.A. afin de déjouer des attentats ou de parvenir à localiser le danger... Je vais pas rentrer dans un débat ésotérique Car heu... j'ai pas le temps huhu

Mais bon regardons les choses dans leur ensemble un minimum, non la terre elle est pas plate, non changer le plomb en or n'est pas l'oeuvre du démon... Que sais je encore les sourciers avec leur bâton qui sont payés encore pour trouver des sources d'eau et même d'autres personnes pour le pétrole (On arrête pas le progrès huhu)

La psychologie nouvelle remet en question ce qui est établit, la télépathie, les vampires d'énergie ou autre, tous les domaines d'ailleurs ne peuvent plus se cantonner à leurs certitudes et ne se suffisent plus à leurs explications tirées de concepts.(historiens et médecins...)

J'aime cette phrase aussi "La seule certitude que j'ai c'est que je ne sais rien" (Ce n'est pas de moi non plus huhu)

Oui tout est "entendable", chaque point de vue peut être donné dans le respect, pour ou contre, il s'agit de donner des arguments constructifs... Mais quel était le sujet de ce topic ?

Mickadu13 > Si c'est le cas je te dirai que je n'ose imaginer la difficulté que cela peut poser dans un couple... Ceci dit pour moi rien n'est jamais établi et il peut y avoir une marge énorme entre voyance, prémonition, et ressenti.
jrdfight
Le 8 Septembre 2010 à 15:04
lollll tite lili meme les politiques en france ,on tous recours a la voyance, bonne demonstration....

Savoir faire la part des choses ne sont pas evidentes, et sa s'est l'evidence meme
Le 27 Septembre 2010 à 22:54
D'autre avis concernant tout sa ?

tite-lili >

yohann >
Pages : 1 2 3

Discussions similaires

Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
Il/elle t'annonce qu'il /elle ne veut ou ne peut pas avoir d'enfants
[Conseils] Le romantisme dans un couple
Les rhumatismes dans un couple
Un enfant peut-il renforcer ou détruire un couple ?
Qu'est ce qu'il y a d'important dans un couple ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani