Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Avoir un don de voyance peut-il être un inconvénient dans un couple ?

Topic fermé

Pages : 1 2 3

Le 2 Septembre 2010 à 11:12
Voila, je ne vais plus me caché je possède un don de voyance. Et depuis un grand changement dans ma vie

Certaines personne du site en on eu la preuve, si ils veulent bien vous confirmé sa serais avec plaisir !

Je vous demande votre avis est ce que avoir un don dans un couple peut-être un inconvénient ?

Il y a une fois ou je me suis fait plaqué comme sa hélas en me reprochant d'avoir un don et de tout déballé comme sa sur le coup ! Je ne le cache pas j'ai honte de rien

'' le ridicule ne tue pas '' rien à voir

Bref dois-je continué à ne pas le caché ? ou à le caché ?

Ps : J'accepte ce que je possède et j'apprends à vivre avec même si parfois les choses que l'on apprends sont dur !

Vos avis messieurs dames !
lafee
Le 2 Septembre 2010 à 12:35
Tu connais mon avis pour en avoir déjà parlé ensemble Mais pour alimenter ton topic je dirais simplement que les personnes honnêtes et franches que tu auras face à toi ne redouterons pas ton don. Seul les personnes qui trichent en auront peur car elles redouteront que tu vois leur mauvais jeu ...

T'inquiète, tu la trouveras ta perle et tu construiras une belle petite famille
zallie
Le 2 Septembre 2010 à 12:50
personnellement je ne crois pas à la voyance, je considère cela comme du charlatanisme...mais si cela peut faire du bien à quelqu'un pourquoi pas mika laisse ton don de cote et laisse parler ton cœur
tite-lili
Le 2 Septembre 2010 à 12:59
Micka13 > Hey!! Mec !! Joli coming out Je ne te dirai rien de plus si ce n'est MERCI !
bruno17470
Le 2 Septembre 2010 à 18:26
franchement si tu trouve une femme franche je ne vois pas l'inconvénient il faut que tu vive avec bonne chance et que ce don ne t'empêche pas de faire des rencontre
Le 2 Septembre 2010 à 19:12
Don de voyance,prémonition,ou forte intuition hors norme,
tu as tout intéret (si tu possèdes vraiment ces particularités),
à te montrer très discret dans la façon dont tu vas "distiller" tes informations.
A l'évidence tout le monde n'est apte à entendre ce genre de propos,y compris aussi ,
parmi ceux qui réclameront tes services.... phil
ripso
Le 2 Septembre 2010 à 21:30
Mais tu l'avais pas vu grace à tes dons qu'elle allait te plaquer??

Perso je suis comme zallie. Si des personnes se plaisent à croire ce genre de choses ça ne me dérange pas du moment qu'on n'essaye pas de m'y faire croire sous pretexte que j'ai tort de ne pas y croire. oula compliquée ma phrase
Le 2 Septembre 2010 à 21:52
Ripso > Chacun sa façon et sa manière de voir les choses je ne force personne à y croire
anachoret
Le 2 Septembre 2010 à 21:55
Mais si tu veux te débarrasser de ce don qui peut être une malédiction...il te suffit de trouver un esprit aussi cartésien que le mien....ça a le don de tuer les dons...Don Giovanni n'y survivrait pas
ripso
Le 2 Septembre 2010 à 22:04
Oui chacun ses croyances, du moment qu'on embête pas les autres avec tout va bien (Je ne dis pas du tout ça pour toi bien sur je précise car t'embeterais le monde avec ça tu ne serais ni modo, ni même sur le site )
Pages : 1 2 3

Discussions similaires

Dans un couple peut on se faire dominer par celle ou celui qu'on aime ?
L'infidélité est-elle la solution dans un couple qui va mal ?
Il/elle t'annonce qu'il /elle ne veut ou ne peut pas avoir d'enfants
[Conseils] Le romantisme dans un couple
Les rhumatismes dans un couple
Un enfant peut-il renforcer ou détruire un couple ?
Qu'est ce qu'il y a d'important dans un couple ?
Conseils pour un couple qui dure
Topic officiel des fiançailles des couples laviea2
Dans quelle condition s'est passée votre rencontre ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani