Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Avez-vous regretté d'avoir fait un enfant avec votre ex

Pages : 1 2 3 4

tetrazepan
Le 19 Octobre 2011 à 11:23
je suis d 'accord avec ripso

la pension alimentaire n a rien a voir avec l education et l 'amour d 'un enfant
bcp de personnes se passent des lois trop contraignantes

UN ENFANT C EST SACRE
LE PLUS BEAU CADEAU DE LA VIE ET LA FEMME A LA CHANCE DE LE METTRE AU MONDE

Je ne regrette pas d 'avoir un fils
il est genial

pourtant son pere n 'assure pas, mais c 'est son père, il l 'aime a sa facon

Déja beaucoup d 'enfants subissent les divorces
pourtant comme j 'ai pu le lire
un enfant donne de l 'énergie et permet de soulever des montagnes
............................
rien de plus beau et de plus pur que l 'amour d 'un enfant a un de ses parents ou a ses parents

c 'est une relation indesctructible

malheureusement les divorces ne tiennent pas compte des inconvenients que subissent les enfants
c est bien dommage
trop de graves problemes et la protection de l enfance n est pas tjrs ds ce cas a l ordre du jour
.......................
qd la pension alimentaire, elle a ete utilisé a profit de facon derisoire par certains divorces

et c est injuste....quand on a la chance d avoir un enfant
on peut remercier les dieux qu il existe...et surtout d avoir pu le mettre au monde

Qd aux difficultes il en existe de nombreuses
mais la vie est pleine d imprevues
heureusement
donc il faut tjrs garder espoir
Le 19 Octobre 2011 à 22:07
Face à la misère environnant les enfants la protection de l'enfance est dépassée si elle devait encore prendre le rôle des parents ou les suppléer en matière de séparation ... Bien qu'elle le fasse quand les conséquences vont "trop loin" (encore faudrait il définir cela " " )

Cette protection de l'enfance aujourd'hui reflète une chose, c'est qu'au delà du manque de moyens, elle impose encore une maltraitance institutionnelle de "L'A.S.E." (Aide sociale à l'enfance) ultra forte et destructrice.
Une des pires choses qui puissent arriver dans bien des cas.

Juste une petite réflexion lilynienne hors sujet
douceur
Le 3 Novembre 2011 à 12:48
non les enfants y son pour rien des fois tu te dit que en fesant un enfant ça va allé mieux dans le couple mai pas du tout donc pas de regré!!
lapinou
Le 16 Décembre 2011 à 10:48
il ne faut pas regrette l'arriver d'un etre vivant la vie nous reserve des tas de chose mais jamais regretté on fais des choix
Le Mercredi 8 Février à 21:46
pour ma part je ne regreterai jamais mon fils ce que je regreterai le plus c'est de ne pas avoir vu que mon couple etait en train de partir en vrille 18 mois apres sa naissance et de le voir un w end sur deux alors que pour moi un enfant de 3ans a besoin de ses 2 parents en permanence
lamarquise
Le Mercredi 25 Avril à 17:52
je pense que l on ne peu regretter un enfant que l on a fait ensemble la seule chose que l on peu regretter c est l ex lol !
baluze
Le Jeudi 10 Mai à 04:19
salut tous

yes je le regrette,pas la fille mais la mére mais elle, comme la majorité de celles et de ceux qui en parlent ici, doit le regretter aussi
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Etes vous fâché avec votre père ou mère ?
On vous annonce que votre enfant est handicapé ...
Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Activités pour les enfants
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Un enfant seul sur internet est ce normal ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani