Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Avez-vous regretté d'avoir fait un enfant avec votre ex

Pages : 1 2 3 4

jlo1971
Le 19 Juin 2011 à 08:46
je pose cette question parce que moi je regrette de lavoir fait, je me demander ci d'autre personne et te dans la mémé situation, merci pour vos reponse
Le 19 Juin 2011 à 11:26
Je ne regrette pas d'avoir fait mes enfants car leur père nous a abandonné, qu'il soit devenu un étranger, un illustre BIP
Ne regretterait on "pas" ou "moins" si la relation s'était passée comme on le souhaitait ?
On ne choisit pas comment se passe une relation ...
Regretter son enfant ou juste le choix du père/mère sans doutes de nombreuses personnes diront alors "Je regrette pas mes enfants mais juste de pas avoir choisit le bon père/mère" ...
Perso je ne regrette pas d'avoir eu mes enfants avec mon "ex", je regrette juste d'avoir eu des enfants dans un monde comme celui ci et c'est par amour pour eux, je n'avais pas à l'époque la même conscience, alors oui j'ai tendance à regretter tout court. Je me joins au reste de l'humanité pour leur souhaiter le "moins pire" être le "moins malheureux possible" tout en essayant d'assumer les conséquences de mes actes. C'est à dire être présente pour eux et tenter de leur apporter un maximum de chances dans la vie.
Le 19 Juin 2011 à 12:34
Bonjour. Je suis dans la même situation, je regrette d'avoir offert une séparation, une mère et surtout un père assez peu responsable dans ce monde instable et désordonné.... Nous leur avons offert un beau "droit dans le mur" et je ne suis même pas assuré qu'ils trouvent assez de plaisir dans leur vie actuelle d'enfants....
Allez, bye, je vais me tirer une balle dans la tête et je reviens
ripso
Le 19 Juin 2011 à 13:25
jlo1971 << ç va que ta question est interessante mais stp fais gaffe à ton orthographe. La prochaine fois je fais sauter le topic.
Le 19 Juin 2011 à 13:45
etincelle > Vite une corde ! Une bouteille de gaz ! Un cure dent ! Finissons en je ne sais pas moi sautons de cette fenêtre virtuelle ! Bon on remet à plus tard hein
Je comprend tout a fait ton point de vue
cuilleredemiel
Le 19 Juin 2011 à 19:23
Regrets...C'est quoi cela ?

Je ne regrette pas d'avoir fait un enfant avec mon ex. Non, la seule chose que j'aurais pu regretter c'est a la limite d'être rester avec lui durant ma grossesse. Mais étant donner que les regrets ne font aucunement avancer, je ne regrette rien. Mon fils est la plus belle chose qu'il me soit arrivée, bien qu'il soit sacrement chiant, surtout entre 18 et 20 heure [ allez savoir pourquoi...]

A mon ex quel homme ! J'ai vécu, les plus mauvais moments a ses cotés, un homme que je qualifierais de " légume ambulant individualiste " Qui a le statut de père, mais pas le reste. Une éducation a la con, au final 90% des revendications que l'on a faire sur nos ex, devraient être fait aux parents de ceux ci ! Le jour ou j'ai compris la chose, je me suis empressé de passer un coup de fil, a mon ex belle mère, pour lui notifier que son fils était un bon a rien, un " connard " et que le pire dans tout ca... c'était qu’apparemment c'était dans les genes, de ce fait de sa faute.... ( elle a pas compris, sur le moment, d'ailleurs elle a toujours pas compris a ce jour [ rire] ]

Enfin pour finir, chaque expériences est bonne a vivre, je suis redevable a mon ex, pour ces années de malheurs, car dans tout cela, j'ai pris conscience de beaucoup de choses, ce qui m'a permis d’évoluer encore et encore, pendant que lui est rester au stade premier [ quoi que il a bien régresser ces derniers mois]
Le 19 Juin 2011 à 22:38
Témoignage touchant d'une femme révoltée,
comme tu as bien raison de positiver en pensant à ton gamin,
tu apparais déjà très volontaire,
le petit est une force supplémentaire pour toi.
la vie vous sourira à tous les deux,
persistes dans ta détermination... phil
wenona
Le 24 Juin 2011 à 14:25
Je ne regrette pas d'avoir eu mon fils avec mon ex. Je regrette juste d'avoir rencontrer mon ex. (mais je n'aurais pas eu mon fils, alors..., c'est ainsi). Je voulais un enfant et surtout un garçon. Je l'ai eu et je l'Adore. Il a son caractère et sa personnalité, il est très attachant et pas rancunier du tout. Il est en pleine période d'adolescence et, pour le moment, tout se passe bien, il reste fidèle à lui-même. Il s'entend bien avec son père. Que demander de plus ???? Qu'il réussisse sa vie et qu'il soit heureux !
Le 24 Juin 2011 à 16:19
On peut etre un compagnon indifférent, voire un "piètre" mari,
il semble cependant qu'il soit un papa aimant,
c'est capital pour votre fils à tous les deux
sa construction n'en sera que plus solide,une référence pour lui.
Bon courage à toi et au "petit"..................................phil
ripso
Le 24 Juin 2011 à 17:01
La question pourrait être aussi "avez-vous regretté financièrement d'avoir fait un enfant à votre ex?" quand on voit les montants des pensions alimentaires...
Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Etes vous fâché avec votre père ou mère ?
On vous annonce que votre enfant est handicapé ...
Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Activités pour les enfants
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Astuce éducation pour enfant
Jeune enfant malade HELP !
Un enfant seul sur internet est ce normal ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani