Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Avez-vous l'impression d'avoir gâché une partie de votre vie ?

Pages : 1 2 3

micka59300
Le 14 Août 2011 à 20:00
Âpres avoir fais un bilan sur votre vie est il plutôt positif ou avez vous l'impression que vous en avez gâcher une partie ou regrettez-vous certains événements de votre vie ?

aller c'est partis c est ici qu'on en parle
cuilleredemiel
Le 15 Août 2011 à 19:33
Pour ma part je n'ai pas l'impression d'avoir gâché une partie de ma vie, la seule impression néfaste que je peux avoir sur mes 20 dernières années, c'est peut être d'être passé a coté de trop de choses . Mais j'ai encore bien des années devant moi pour sauter sur les bonnes occasions de vivre intensément !
bruno17470
Le 15 Août 2011 à 20:02
oui est même maintenant je continu a la gâché je dit toujours que je doit changer mes plus facile a dire qu'a faire
Le 15 Août 2011 à 20:13
bruno > Qu'est ce que tu voudrais changer ? (Si c'est pas indiscret à moins que tu souhaites changer "le gâchis" ou ce que tu considères comme tel )
Mais je te rejoins changer soi même ou ses "habitudes" c'est bien difficile ...

micka59300 > Hey ! Pas si vite ! Huhu ... Et ta réponse à toi sur le sujet elle est où ?!
lafricain38
Le 15 Août 2011 à 23:59
alors avoir gache ma vie je pense que non je regrette rien de ce que j'ai fait jusqu'a aujourdhui j ai deja vecu tant de chose et encore tant a vivre peut un ou deux regret oui mais mes erreur m ont permis de grandir et d'etre celui que je suis aujourd'hui

le seule regret que je peux avoir c'est de pas avoir u la chance d'etre pere mais bon je me suis fait a l idee que ca n arriveras pas et je suis passe a d autres envie d autres reves
celine
Le 16 Août 2011 à 22:53
Je suis d accord avec inconnu38 on apprend de nos erreurs la vie et faite comme sa de haut et de bas pour moi non pas d erreurs ou quoi que lol allé allé tous a vos claviers pour vos réponses hihihihih
licorne
Le 17 Août 2011 à 11:03
oui j'ai gaché une bonne partie de ma vie sur tout ma vie de couple je tombe j'amai sur la bonne personne pas du tout heureux j'espere qu'un jour je trouverait le vrai bonheur !!!!
joeblack
Le 18 Août 2011 à 02:36
La question est excellente! Je ne pense pas qu'on gâche du temps à se la poser, cela dit... pour moi c'est difficile d'y répondre. Je suis extrêmement perfectionniste, j'ai parfois bien du mal à me pardonner mes erreurs, parce que je mets beaucoup de cœur à ce que je fait et je tâche de toujours viser juste. Malheureusement, la vie est ainsi faite! L'erreur est humaine! Oui, il y a bien des choses que j'aimerai pouvoir changer, mais il faut savoir aller de l'avant, car c'est chose impossible. Tant qu'on apprend de ses erreurs, on n'a pas "gâché" son temps. Par contre, objectivement, on peut avoir gâché des opportunités, mais même là, il est inutile de s'éterniser sur la question. Cela ne m’empêche pas de vouloir effacer certaines années. D'autres par contre étaient belles à creuver, et je voudrais qu'elles ne disparaissent jamais de moi (la sénilité de ce côté là m'effraie un peu je dois l'dire, mais j'ai du temps devant moi!)
micka59300
Le 19 Août 2011 à 13:06
lily a écrit :

bruno > micka59300 > Hey ! Pas si vite ! Huhu ... Et ta réponse à toi sur le sujet elle est où ?!

yeppp lily atteneuhhhhhhh j ai pas encore fini mon bilan du mois quel bilan je ne parle pas de celui que l'on fais généralement ni celui de santé quoi que j en aurais bien besoins d un bilan de santé voire si je suis bien un humanoïde ou si j ai encore des traces extraterresteeeuuuuu mais promis des que j ai fini mon bilan je viendrais le diffuser
bruno17470
Le 20 Août 2011 à 23:09
lily j aimerai savoir dire nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn est être moins gentil
Pages : 1 2 3
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Votre premier amour réapparait dans votre vie / Comment réagissez vous ?
Si vous êtes chouettes ?
[Conseils] Le premier rendez-vous
A quoi êtes vous sensibles pour qu'un HOMME vous fasse vibrer ?
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Pourquoi vouloir détruire le peu de bonheur que l'on peut avoir ?
Pourquoi toujours rechercher les ressemblances avec votre EX ?
Allez vous dire la vérité,toute la vérité,rien que la verité,à vos claviers et dites je le jure?
[Conseils] Comment avoir confiance en soi ?
A quoi êtes vous sensible pour qu'une FEMME vous fasse vibrer ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani