Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour familles >

Astuce éducation pour enfant

Pages : 1 2

jrdfight
Le 9 Octobre 2010 à 19:44
yep yep
Chers amis, souvent on éprouve des difficultés pour faire apprendre certaines choses aux enfants. A chacun sa méthode, et parfois différente selon l'enfant.
La cadette de marmotte est un peu tête en l'air, dans son petit nuage et éprouve de grandes difficultés pour les tables de multiplications. En constatant que les chansons s'apprenaient plus facilement que les leçons, voici ce que j'ai trouver sur youtube:

En lui faisant écouter cette chanson 5 ou 6 fois, la cadette connais la table par cœur et très bien!!! De plus il existe une chanson pour chaque table et chacune différente .
J'espère que ce petit tuyau vous sera utile, et si vous avez des astuces pour faire apprendre auxs enfant, elles seront les biens venue.
bruno17470
Le 10 Octobre 2010 à 07:28
apprendre on s'amusant je retourne a l'école moi
ripso
Le 10 Octobre 2010 à 18:51
et en ecrivant 6x7 sur le sujet de : ce topic ??
bruno17470
Le 10 Octobre 2010 à 19:09
"ripso" a écrit :

on plus avec ce topic on a un cour de des sein gratuit
ripso
Le 10 Octobre 2010 à 19:18
mdr
jrdfight
Le 10 Octobre 2010 à 22:27
"ripso" a écrit :

LOLLLL certe s'est un exemple qui mènera aux autres multiplications, mais j'ai découvert d'autres trucs qui seront ajouter au fur et à mesure

puisque je suis en plein dedans avec les enfants de marmottes, je partage avec les autres, aujourd'hui avec la table de 7, s'est encore du par coeur. Réussite total, les réponse se font instantaner qui l'aurai cru?
jrdfight
Le 14 Octobre 2010 à 23:15
Orthographe " son ou sont "

Si vous avez des astuces à vous n'hésitez pas
tite-lili
Le 14 Octobre 2010 à 23:29
Très bonne astuce !!

Par contre ce que j'adore c'est qu'il donne des cours mais il sait pas lire huhu

3) En fait, son explication était "suffisante" ==> Il le répète deux fois En fait son explication était "satisfaisante"

J'aime aussi beaucoup son doute sur le 7)

Ca reste tout de même une super astuce
jrdfight
Le 14 Octobre 2010 à 23:42
ptdrrr
siiko
Le 29 Octobre 2010 à 08:26
Cc j'ai mis a peine 2 jours pour les savoir!!! Mais j'avais des grosse difficulté en français pas bon lool.... Yohann c'etais un peut beaucoup dans le nuage mois aussi ...
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Une vie sans enfant(s) est elle concevable pour vous ?
Activités pour les enfants
Je Voulais Savoir Si On Pouvait Retomber Enceinte En Allaitant Son Premier Enfant...?
Topic pour les mamans
Comment réagir face à un enfant qui s'énerve ?
Jeune enfant malade HELP !
Un enfant seul sur internet est ce normal ?
Reconstruction familiale avec vos enfants et la peur d'un échec ?
Mes mots d'enfants
Comment annoncer le décès d'un proche à son enfant qui a entre 2 et 7 ans

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani