Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Art contemporain : nathalie béreau

ripso
Le 5 Juin 2010 à 12:30
Coucou

pour toutes les personnes qui aiment l'art contemporain je vous propose de faire un tour sur le site suivant : Art Contemporain

bizz
ronrone
Le 8 Juin 2010 à 20:58
super Ripso merki beaucoup. J'ai vu de jolies oeuvres, ça fait du bien aux yeux. Une belle occasion de passer par Chinon ou à Paris pour découvrir les oeuvres de nos contemporains.

J'en veux encore des bonnes adresses comme ça c'est pas si souvent qu'en province on soit autant au fait de l'art !

J'en suis pas sûre mais prochainement il y a aussi une rencontre ou un festival jazz à Chinon.
fmr
Le 8 Juin 2010 à 21:29
Merci rispo pour cette ballade , ya des gens qui valent le coup d'être connus!!
de vrai curiosités à découvrir .
ripso
Le 9 Juin 2010 à 02:08
J'ai déjà eu l'occasion d'aller à cette galerie, on est plutôt bien accueilli et le choix des oeuvres est plutôt intéressant donc n'hésitez pas à aller y faire un tour si vous êtes du coin.
En plus chinon c'est assez sympa comme ville pour passer une journée tranquille
tite-lili
Le 29 Juillet 2010 à 16:30
Je pars du côté de Nantes samedi c'est pas très très loin, je vais peut être aller y faire un tour.
Je suis pas experte en art j'y connais rien, mais j'ai eu l'occasion par hasard de découvrir une galerie à Deauville et sérieux c'était chouette

Et puis c'est les vacances faut bien trouver des trucs à faire et à voir quand même avant de reprendre la routine du quotidien
ripso
Le 29 Juillet 2010 à 16:39
pour les personnes du coin madame37.fr vient de faire un reportage sur cette galerie si vous voulez vous faire une idée : Oh mon beau Château ! Chinon.... une expo de qualité

tite-lili
Le 8 Août 2010 à 14:21
Bon quand j'étais dans le coin c'était la semaine sans expo Sinon à Cholet oui des galeries il y en a aussi mais toutes ouvertes (enfin les trois que j'ai vu) sur rendez vous... Résultat à part celle de Deauville ... Il faudra attendre pour en voir d'autres dommage
ripso
Le 8 Août 2010 à 14:34
T'y es allé??

Moi j'y suis allé hier (hier il y avait une journée médiévale à chinon) et l'expo était super! J'ai particulierement aimé les sculptures de Colette Grandgérard :

Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani