Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Après une soirée arrosée, tu te réveilles le matin et là surprise ?!

Pages : 1 2 3 4 5

micka59300
Le 2 Juillet 2010 à 21:44
mickadu13> eh mon frére de sang peut tu nous expliquer ton expérience
peut etre certains d'entre nous reconnaitrons aussi avoir vécu l'experience et viendrons nous l'écrire
jrdfight
Le 13 Août 2010 à 14:58
moi sa met arriver, mais c pendant l'acte que je me répugne, je me dit arffff j'aurai pu m'en passer
lafee
Le 14 Août 2010 à 03:04
une soirée arrosée ok, mais arrosée par quoi ?
tite-lili
Le 14 Août 2010 à 03:32
Du champomy :
Sans alcool la fête est plus folle "huhu"
doudoumax
Le 14 Août 2010 à 13:10
on dit toujours l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la en l'occurence c'est le moral qui en prend un coup hihihi donc pas d'abus = pas de mauvaise surprise au réveil. à vous de voir lol
lafee
Le 14 Août 2010 à 15:14
je ne bois pas d'alcool mais tout ce que je peux dire c'est qu'au réveil, certain aurait mieux fais de boire de l'alcool la veille car bonjour la fosse sceptique bouchées au canigou périmés de 15 jours ... hiiii ...
tite-lili
Le 14 Août 2010 à 21:52
Ouai cela dépend à côté de qui on se réveille, ca doit faire plaisir ce genre de remarque aux personnes concernées.

Doudoux où la voie de la raison

Bien recadrons un minimum ca serait bien un petit effort de départ, en gros le sujet du topic, t'as trop fêté tu te réveilles accompagné et ... et ... et ... Bien à vous de nous le dire
ripso
Le 15 Août 2010 à 10:14
oulala j'ai trop bu hier soir... trop dur le réveil. Encore une fois une fille que je connais pas dans mon lit c'est vraiment trop dur

bruno17470
Le 15 Août 2010 à 10:21
ripso tu peu garder la bouteille et me donner la fille je dit ça juste pour te rendre service
ripso
Le 15 Août 2010 à 10:42
tu peux t'endormir et te reveiller avec si tu regardes battlestar galactica c'est tricia helfer
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Cherche soirée
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
Nouvelle soirée rencontre
Soirée rencontre nouvel an 2011 La Vie à 2
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani