Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Après une soirée arrosée, tu te réveilles le matin et là surprise ?!

Pages : 1 2 3 4 5

tite-lili
Le 9 Juin 2010 à 01:40
sissi22 > C'est parce qu'on culpabilise peut être alors je sais pas personne a du vécu ? Heu option carte de la franchise : Svp la sortie c'est la porte par la bas ou lache je te laisse mon tel (et on en file un faux)

milla > Oui je te vois bien lui faire un café et la conversation tout en te disant mentalement mais merdum qu'est ce que c'est que ce cas Ton radar à beaux mecs oui mais faudrait aussi s'équiper d'un anti boulet huhu
Pour les smileys change rien j'adore ou alors rappelle toi : "Ce sont les mêmes que sur le tchat on fait comme lili on y va et hop hop on copie colle" Bon si c'est toi et qui me le demande gentiment je te les envoie mais c'est bien parce que c'est toi alors
narcoleps
Le 13 Juin 2010 à 11:53
dans le cas du pokemon sardou, je le dégage vite en disant que j'ai un rendez vous
si c'est femme de ma vie.. je me pince pour voir si je dors encore!
le-solitaire
Le 13 Juin 2010 à 12:10
tu t'aperçoit que tu a la gueule de bois et tu va bosser on ressemblons a un chou farcie
Le 13 Juin 2010 à 17:52
N'empêche, se réveiller en s'étonnant de la tête qu'on voit à côté le matin... ça craint ! faut vraiment avoir piccolé lol ! ça arrive aux ados, mais eux c'est après une boum (dans le noir !) et quand ils revoient leur chéri(e)... oups ! c'est l'acné qu'était pas prévue... Boire ou aimer... Il faut choisir...
micka59300
Le 13 Juin 2010 à 21:21
sissi22> ca n arrive pas qu aux ados ce genre de situation on fais tous des excés une fois dans sa vie le tout est qu il faut savoir l assumer

le-solitaire> oui si tu bosse le lendemain lol et tu passe la journée avec un petit c.. qui joue des maraccas dans la tête et tu te dit bordel j'ai fais fort ce coups ci

narcoleps> pas besoins de t'autoflageller pour voir si c est vrai rien qu' un bonjour suffit mdr
le-solitaire
Le 17 Juin 2010 à 20:18
tu n'a plus rien a boire et tu a invité t'est copain copines a l'apéro
micka59300
Le 17 Juin 2010 à 22:06
le-solitaire> peut tu donner ton avis sur la question merci et nous dire si ca t est déjà arrivé
le-solitaire
Le 19 Juin 2010 à 20:47
non sa ne mes pas arrivé et toi micka tu t'es retrouver dans de drôle de situation a ton réveil
micka59300
Le 25 Juin 2010 à 09:46
le-solitaire> comme tout le monde il nous arrive de faire des betises et de se retrouver dans des situations inexplicables et pas seulement au reveil donc sur ce sujet je dirais que bien forçement oui je me suis retrouver dans cette situation mais ca remonte a une epoque ou j'en avais plus rien a faire de la vie et que j'etais en mode "no limites" dans tous les domaines
Le 1 Juillet 2010 à 06:13
Je pense que l'on a tous vécu sa dans notre vie mdr moi sa m'est arrivé une fois et risque pas que cela recommence mdr
Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Cherche soirée
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
Nouvelle soirée rencontre
Soirée rencontre nouvel an 2011 La Vie à 2
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani