Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour célibataires >

Après une soirée arrosée, tu te réveilles le matin et là surprise ?!

Pages : 1 2 3 4 5

micka59300
Le 27 Mai 2010 à 21:07
aprés une soirée arrosée,tu te reveille le matin et là surprise dans ton lit ca bouge lol tu souleve la couette et tu découvre 2 solutions:

1)tu as choper un croisement de jackie sardou et d'un pokemon

2)c'est la femme ou l'homme de tes reves

comment reagissez vous aux deux situations ou comment croyez vous réagir si la situation se présente
tite-lili
Le 27 Mai 2010 à 22:21
Micka > Bon j'ai refais une petite remontée tout en haut du forum, que de chemins de topics pffff

Ma réaction serait de mettre du Tryo dans la chaîne hifi, je sais pas par exemple désolé pour hier soir
micka59300
Le 28 Mai 2010 à 16:37
désolé pour yer soir d'avoir fini a l'envers promis j'arrete de boire lol je la connais aussi mais bon ce n'est pas la reponse que j'attendais attendons de voir ce que les membres vont repondre mdr,on risque d'avoir d'etonnantes reponses
Le 28 Mai 2010 à 17:54
Ben déjà, faudrait que la soirée ait été drôlement arrosée pour que je me retrouve dans cette situation lol.
Mais admettons : ben dans les deux cas, je m'lève,je prends une douche et je prépare un p'tit déj... Yaurait que la conversation qui changerait, dans le 2e cas, je laisse mon tél... ihih !

micka59300
Le 6 Juin 2010 à 12:20
sissi22> c est quand que tu me laisse ton numero de telephone sans la soirée bien sur lol non je déconne là
aller revenons sur le sujet
tite-lili>
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerite,
dans le Macadam a besoin d'un doliprane
Réveil matin 15 heures, j'me réveille comme une fleur, ça va les gars bien dormi ?
pas de réponse tant pis

Putain les gars abusé qui c'est qui a fini le café ? oh ça va, ça va tu vas Pas nous gonfler
Qu'est ce qui a guiz' t'as quelque chose à me dire? ben hier t'étais pas Bourré, ouais, t'étais pire ! oh!
Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher je mets les mains Dans les poches
Défile le cours de ma soirée les tickets de carte bleue quelques tickets de Caisse me font remonter le temps oh putain merde, ma caisse !
Ta Ferrari n'est pas là ? tu n'la pas prise avec toi ? t'as du la laisser au Milieu du parking du macumba
J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Sur ce coup la man t'as été un homme t'as ramené le croisé de Jackie Sardou et D'un pokémon
T'as du style, t'as du style, t'as du style héé mon frère, quand tu vois double Tu ramènes de la bombe nucléaire.

Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers
La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière

Bon ben salut, on s'appelle0
Fille remerciée 17heures je provoque une assemblée
J'ai des relents de gin de vodka de sky et de saké
T'as l'œil qui part en vrille, y a des coins dans vos sourires
On me cache quelque chose qu'ai-je pu bien faire de pire
Fallait mani-mani-manier mieux la nuit man
Arrête l'alcool tu deviens grave

Mais je sais pas, rappelez moi, j'me souviens pas les gars
Ben, t'étais grave hein ? t'as pété ton câble, souviens toi
Hé ho, hé ho ! t'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage
T'as failli t'aplatir comme un blaireau
Hé ho, hé ho ! tu voulais pas redescendre
Quitte à vivre en hauteur c'est mieux que de se pendre

La t'eate dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
Les gars désolé pour hier
Promis demain j'arrête de boire, hier c'était la dernière

Me voila donc fin prêt pour de nouvelles résolutions
Un esprit de sainteté dans un super corps de champion
Me voila donc prêt j'me colle devant la télé soupe aux légumes bol de thé
Et qu'on me foute la paix
Si faut qu'on puisse à ce point être mal le lendemain
Dans son canap', dans son canap' on est bien
A quoi bon sortir se foutre la guerre
Plus jamais j'vous jure, plus jamais comme hier
"hé mali !"0
Hé ho, hé ho! qu'est c'que tu fais avec ton verre d'eau ?
C'est l'anniv' à titi aller on va se taper l'apéro
Hé ho, hé ho ! aller mali-mali bouge tes fesses
T'as promis à titi il faut tenir ses promesses

Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Mali, on s'retrouve au comptoir, titi fête son anniversaire
Et désolé pour ce soir si je finis à l'envers
Après celle la j'arrête de boire, laissez moi juste la dernière

Désolé pour hier soir
by Tryo
Album: Grain de sable
tite-lili
Le 6 Juin 2010 à 12:30
Mika > Je l'écoute souvent

Bon retour à la question ==> Je pense que ce genre de trucs c'est comme X-files c'est au delà du réel, dans les deux cas je serais très très mal

1) Je m'en débarrasserais très vite pour être le moins mal possible
2) Je m'en débarrasserais moins vite, mais un peu quand même car très très mal faudrait que je réfléchisse à la situation huhu

Dans les deux cas le matin je débarrasse quoi
Le 7 Juin 2010 à 18:16
Ben c'est clair qu'on doit pas être très à l'aise dans ces cas-là... Perso, ça m'est jamais arrivé (à ce point lol !), ceci étant, si la personne me plaît le lendemain, ben je ferai genre que tout était normal... Dans l'autre cas, aie aie aie ! comme tu dis lili, faut vite s'en débarrasser mais pas simple si on veut rester correct...Enfin, un mauvais moment à passer, et ça devrait servir de leçon pour les prochaines fois
Le 8 Juin 2010 à 03:01
Ben mieux vaut que ce soit moi qui me réveille la premiere pour filer en douce donc pas de douche! lol
Biensûr dans cette hypothèse mieux vaut avoir eu l'excellente idée de décider (autant que l'on puisse décider quoique ce soit dans ces moments là)d'aller crécher chez l alien!
Dans le cas contraire, j'imagine que ce doit être un long moment de solitude pour arriver à virer le malautru de chez soi! lol

Micka59300> Perso je ne me suis jamais retrouvée dans un tel état!lol

Lili> T'imagines, si ça m'était arrivé un truc pareil? Polie comme je suis je lui aurais fait un café en plus au vilain...mais ça c'est pas possible... même bourrée à 300gr d'alcool dans le sang , mon radar à beaux mecs ne pourrait cesser de fonctionner!

smiley"amidelaphilosophibonsoir"

PS: Désolée pour l'abus de "lol" qui m'est insupportable mais je ne suis hélas toujours pas équipée du dico"français-smileys"
ripso
Le 8 Juin 2010 à 09:27
ah bin moi après une soirée arrosée quand je me réveille c'est ma femme que j'ai a coté de moi... alors que je pensais m'endormir aux coté de megan fox ou jessica alba
Le 8 Juin 2010 à 23:19
Cette soirée fut arrosée,plus que la raison ne le tolere.Sentant mes limites approcher à grands verres,j'allais rentrer chez moi regarder l'integrale de Derrick quand angelina me glissa à l'oreille "viens,on va chez toi".Glups
La nuit fut volcanique! pas le petit volcan de la purée mouseline,non non,volcan genre l'etna.Je vous passe les details (si si ).
Le lendemain matin, reveil...j'ouvre les yeux,arborant un sourire niait encore sous l'emprise de cette nuit torride avec la jolie angelina,et là.... Ho!? personne dans le lit avec moi,alors j'appelle "angy,where are you?" (heu oui,elle est americaine,angy c'est sont pti nom,un actrice je crois) pas de reponse,je me leve et remarque avec surprise qu'elle a refait le coté du lit ou elle c'est(apres des heures) endormie comblée.Le plus etonnant,c'est qu'elle a meme refermé ma porte d'entrée à clée...sans les clées.Wow!! ces actrices americaines, elles en font de ces trucs parfois.Elle devait avoir un rdv trés important pour reussir à se lever si tot apres une telle nuit....
Tiens,bizarre...me souvient meme pas si j'avais vraiment bu ce soir là...

Pages : 1 2 3 4 5
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Cherche soirée
Quels conseils donneriez vous pour réussir une soirée romantique ?
Désolé, pour hier soir (comment s'en sortir sans trop de dégâts)
Nouvelle soirée rencontre
Soirée rencontre nouvel an 2011 La Vie à 2
Le pro des rencontres du net c'est moi
Je cherche un homme ouvert viril franc
Rencontres en groupe ...
Cherche âme soeur aux alentours de Lyon
Demande de dialogue

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani