Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Après les vacances, c'est la rentrée sur la vie à 2 !

Pages : 1 2

stnazaire
Le 2 Septembre 2010 à 07:18
: Coucou à tous!! et oui les vacances sont fini !les patrons attendent ses Fidèles ouvriers a chaqu'un son poste pour renflouer la tirelire pour les prochains congés d'étée !!Et pour nos chère progénitures c'est la route de l'école les premiers pleures des petits de quitter sa maman et son papa a l'entrée de la maternel ,le pincement au coeur des parents sensible a leur réaction Pour les plus grand c'est les retrouvailles avec les potes et d'échanger les anecdotes des vacances!! !Pour ma par mes enfants sonT assez grand maintenant, donc tout ce passe dans la joie et la bonne humeur!! et moi je continu la suite de ma superbe histoire d'amour qui a débuter sur le site et concrétiser nos projets en commun !!e
Et vous comment ce passe votre rentrée ?je vous souhaites a toutes et à tous pleins de courage pour cette reprise et au plaisir de vous lire et de vous retrouver sur le tchat Olivier
isa03
Le 3 Septembre 2010 à 09:45
kikou moi ma fille a pleuré ce matin car elle ne voulait pas aller aà l'ecole ca m'a fait du mal mais j'etais obligé de la laisser quand meme malgrés que je voulais la reprendre. Sinon pour cette année je compte bien déménagé car une vie dans un appartement avec des enfants c'est dur . Et pour le reste de l'année je ne sais pas peut etre que pour moi tout va changer car vu ma situation en ce moment je ne sais quoi faire et je ne sais plus ou j'en suis mais bon il faut prendre une bonne résolution en faisant le pour et le contre . Bisous à tous
stnazaire
Le 3 Septembre 2010 à 10:08
cc ma soeurette!! et oui parfois nos enfants nous touche beaucoup quand ils ont quelques petites larmes et on craque a notre tour !!et puis en ce qui te concerne remet toi en question réfléchis et pèse le pour et le contre changer de logement peut que te faire du bien pour redémarrer sur du positif !!toi seul peu savoir quel décision choisir mais choisi la bonne nous les ami(e)s nous pouvons que te donner conseil et aider a surmonter tes moments difficile mais en aucun cas t'imposer une certitude !! je t'embrasse très fort ainsi que So et nous savons qu'avec le temps tu sauras prendre la bonne décision!!Olivier Bonne rentrée et bonne resolution
jeanclaude69
Le 3 Septembre 2010 à 11:34
Isa
Bonne décision que de vouloir sortir toi et tes enfants de ton quartier et j’approuve a 100%, pour le ‘’reste’’ beaucoup de personnes n’attende que ça, que tu aille mieux dans ta tête et que tu retrouve le sourire que tu avait, personne ne pourra prendre de décision a ta place, je ne m’étendrais pas sur le sujet tu sais déjà ce que j’en pense et ce que j’ai dans la tête ! ! ! BISOUS . . . un impatient très patient ! ! ! !
stnazaire
Le 3 Septembre 2010 à 11:36
Et voui comme dis Jean un déménagement ne peux être que bénéfique pour voir plus clair vers l'avenir et atténuer le passe
tite-lili
Le 3 Septembre 2010 à 12:08
"isa03" a écrit :

kikou moi ma fille a pleuré ce matin car elle ne voulait pas aller aà l'ecole ca m'a fait du mal mais j'etais obligé de la laisser quand meme malgrés que je voulais la reprendre. Sinon pour cette année je compte bien déménagé car une vie dans un appartement avec des enfants c'est dur

Oh le pincement a ton coeur de maman pour ta petite Ca va aller isa elle va s'habituer ca va aller Mais au combien oui c'est difficile, et en ce qui concerne la vie en appartement avec les enfants tu as ENTIEREMENT raison et crois moi chaque année je me dis c'est la bonne. Et il faut oui ! Envisager de partir quand c'est possible ! Changer de vie, de milieu c'est bon pour le moral, prendre un nouveau départ et regarder devant. Je te souhaite une "new life" pleine de bonnes choses pour toi et ta petite famille
lulu76
Le 3 Septembre 2010 à 15:07
hé oui ses la rentré courage ma isa je suis avec toi tu le sais ma soeur réfléchit bien et moi en se moment ses pas trop sa je voit put trop ma fille la rentré je l'ai pas vue sa me fait trop mal mes bon ses comme sa et pour cette anné je pars je sais pas ou encore mes assez loin de tout voila gros bisous a tout le monde
stnazaire
Le 4 Septembre 2010 à 10:39
cc a tous!! c'est vrai qu'un nouveau depart permet souvent de voir plus clair sur son futur et de positivé et de ce reconstruire je vous souhaite a tous une agréable rentrée et un bon nouveau depart dans la vie que le bonheur s'installe dans vos foyer !!! kiss a tous !!Olivier
siiko
Le 6 Septembre 2010 à 11:41
Kk !! Bon ces la rentrée , pour une fois je vient avec plaisir sur le site .. Pas besoin de me le dire deux fois... Je kiff les rentée (sauf a l'ecole bah ).. Je suis presse de voir de nouveaux visage surtout celui des filles .. .. En plus a pas de prof, oupis... Bon y a les modo .. Surtout bonne rentrée a tous ... Bisous
stnazaire
Le 6 Septembre 2010 à 11:56
cc siiko!! ben sois la bienvenue sur le forum hey hey!!bon on diras que l'ecole est une page tournée pour grand nombre de nous tous (sauf les prof lol)et puis pour de nouvelles filles ben laissons les faire leur propre rentrée scolaire et je te souhaite une bonne rentrée egalement !!! Olivier
Pages : 1 2
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Que pensez vous de la rentrée des classes ?
les vacances
Région préféré de vacances ou de naissance
Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani