Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Relations > Conseils pour couples >

Appel à témoin pour un reportage sur m6

Pages : 1 2 3 4

Le 8 Novembre 2011 à 17:44
Bonjour,

Je suis journaliste pour M6 et je prépare actuellement un reportage sur les personnes prêtes à tout quitter par amour.
Dans le cadre de ce sujet, je recherche:
-Des personnes qui ont tout quitté par amour il y a peu de temps
-Des personnes qui sont sur le point de tout quitter pour rejoindre leur amour
-Des personnes qui ont tout quitté par amour et qui ne sont plus avec aujourd'hui.

Le sujet a pour but de réaliser des portraits de ces Français prêt à tout quitter pour vivre leur amour.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter au 01 44 09 83 61.

Merci par avance.

Aude
ripso
Le 8 Novembre 2011 à 18:00
Pour info, j'ai vérifié le numéro et ce n'est pas un canular alors faites moi plaisir : appelez si vous êtes dans le profil recherché
Et surtout n'hésitez pas à partager cette expérience si vous y participez

taudecci
Le 8 Novembre 2011 à 18:28
Ce n'est pas pour moi vu que je suis dans aucune de ces conditions. Faut voir ça avec les couples formés ici.
ripso
Le 8 Novembre 2011 à 18:37
T'as peut être encore le temps de te trouver une chérie et de tout plaquer pour elle
Le 8 Novembre 2011 à 18:40
J'aurai bien aimé participé mais j'habite dans les outres mers ! ça aurait été avec immense plaisir...vraiment!
A quand des reportages de ce type à l'ile de la Réunion ?
ripso
Le 8 Novembre 2011 à 19:00
Qui sait... Peut être qu'ils ont une équipe sur place, appele on sait jamais
scarface34
Le 8 Novembre 2011 à 20:37
moi je dit que ceux qui quitte tous par amour on developè la maladie d amour ils sont tellement en manque d amour qui quitterai tous pour cette amour je te que c qu illuzion et qu on voi pas bien realitè notre conscience et vulnèrable sa c bien quand ta pas de famiille que tes jeunes la vingtaine et que tu te barre pour vivre ta vie quand t es plus vieux c la que scontracte cette maladi d aimer a tous prix
cuilleredemiel
Le 8 Novembre 2011 à 22:39
Normalement ils te rembourses les frais de déplacements etc Enfin perso j'ai contacté deux trucs dans le même genre et on m'a toujours proposer ca, mais peut être qu'en étant d'outre mer c'est différent, enfin si t'es concerné téléphone ou envoie un mail, ils te rappellerons et tu sera fixé.

J'approuve la grande majorité de ton commentaire Scarface.

ripso
Le 8 Novembre 2011 à 23:29
Moi je ne suis pas d'accord. Des fois on sait quand la personne est la bonne, et sans pour autant être en manque d'amour on suit notre destin!

Les choses que l'on quitte :

- travail : a moins d'avoir un super job qu'on ne peut pas trouver ailleurs, c'est faisable d'en trouver autre part
- le logement : pas compliqué, de toute facon en general si tu plaques tout c'est pour habiter chez le conjoint
- Les amis : ca s'invite
- la famille : ca s'invite

bref, sur le papier (sur l'écran...) ce n'est pas compliqué, et ce n'est clairement pas à mes yeux limité aux jeunes sans attaches ou aux plus vieux en mal d'amour...
cuilleredemiel
Le 9 Novembre 2011 à 00:06
C'est bien vrai, bon ces derniers temps je suis en mode " j'y crois plus " du coup j'approuve bien souvent des propos assez negatifs. Mais en effet on peut tout quitter par amour sans avoir a le regretter par la suite, ou autre, bref je suis meme plus capable de poser des mots

Pages : 1 2 3 4
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Conseils pour un couple qui dure
C'est quoi l'amour pour vous ?
L'amour au tel pour ou contre / Vos expériences
Quelle serait la plus belle demande en mariage pour vous ?
Pourquoi les femmes nous piquent toujours nos affaires ?
est-ce qu'un homme est capable de tout quitter pour la femme qu'il aime?
Un cadeau de Noël pour madame ?
Cherche idée cadeau de noël pour petit ami
Topic officiel des rencontres du site
Un nouvel amour : Steph, la femme de ma vie

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani