Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Animaux

Pages : 1 ... 7 8 9 ... 11

lafee
Le 12 Juillet 2010 à 00:52
Et merde !!! ptite nenette, vous étiez si beau et fusionnel tous les 2 ... je sais même plus quoi dire tant les mots et larmes sont étranglés dans ma gorge
micka59300
Le 12 Juillet 2010 à 23:03
merci a vous tous mes amis pour vos messages ca me va droit au coeur
jojo
Le 4 Septembre 2010 à 00:36
je viens vous donnez un peut des nouvelles de bijoux...tjrs la même choses elle essaye de remonter sont popotin mais pas facile pour elle mais moi ki essaye dde la soutenir kand je vais la faire marcher mais bon des ke je lache elle retombe...mais bon avec le veto on voulait lui mettre des roulettes mais pas possible je crois bien parce ke comme sa peut ke aller sur des chiens et ke ces sa ne vas pas sur des chat...alors j'espere ke me donerons une autres solution... mais je peut vous dire pas facile pour elle...le plus difficile pour moi il faut ke j'ai toujours la serpilliere propres elle n'arrive pas a aller jusk'a sa litire mais bon des fois je me dit ke je la ferais bien piker mais bon je n'est pas envie de la perdre voila je viens vous donnez kelke nouvelles de mon chat
micka59300
Le 4 Septembre 2010 à 21:07
jojo> kikou ma petite frangine du net quelque sois ta décision pour bijoux nous serons tous la pour te soutenir on pense a toi et a bijoux
jojo
Le 5 Septembre 2010 à 01:18
merci franginnnn de me doutenir mais je peut te dire ke ces pas facile tous les jours
pitmarmotte
Le 5 Septembre 2010 à 18:37
si tu demande mon avis si ton chat soufre et qu'il n'est pas bien et qu'il ne peut se debrouiller seule je te conseille de le piquer tu lui rendra bien service crois moi car pour ton chat c est pas une vie coll pour elle que pense le veto? desoler d'etre cruelle je sais que tu l'aime mais mais toi a sa place vivra tu comme lui?
jojo
Le 5 Septembre 2010 à 19:20
merci p'tit marmotte pour ton conseil mais elle se debrouille comme même toute seule elle est capable d'aller jusqu'a sa gamelle mais elle utilises ke ces pattes de devant,elle est capble de monter sur mon lit ou aller sur le canaper le veto voulait essayer de mettre des roulettes mais sa ne existe que pour chien, et comme le veto est partir en vacances il faut que j'attende sont retour, pour moi sincerement elle ne souffre pas, mais la plupart de mes amis disent qu'elle souffre... je verrais bien ce que me dirat le veto au retour de ces vacances
pitmarmotte
Le 5 Septembre 2010 à 19:44
donc ell souleve ses deux pattes arrieres donc elle dois se forcer a bouger ca dois etre fatigant a force de se deplace il dois forcement avoir une solution pour ton chat si on trouve pour le chien on dois forcement trouver pour chat renseigne toi au pres de refuge pour annimeaux
jojo
Le 5 Septembre 2010 à 22:47
non elle ne peut pas soulever ces pattes arriere du tout elle utilise juste ces deux pattes de devant, elle n'arrive pas a remonter sont popotin sinon sz temps en temps mais tres rarement sinon kand elle marche avec ces deux pattes arriere il faut ke je la soutienne
rico00
Le 8 Septembre 2010 à 03:19
moi osssi g un labrador male de 7 ans d'ailleur je cherche une femmelle pour lui si vs en connaissai une faite moi signe c un tres beau chien doux et calin
merci d'avance!!!
Pages : 1 ... 7 8 9 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani