Site de rencontre
Site de rencontre

Forum de rencontres > Divers > Discussions générales >

Animaux

Pages : 1 2 3 4 ... 11

zallie
Le 31 Mars 2010 à 11:10
oui le problème de la gendarmerie quand tu vas déposer une plainte pour des animaux maltraitrès je le connais ça commence toujours comme ça: nom, adresse, emploi,mais quand tu arrives a faire déplacer les gendarmes pour constater la souffrance animale c'est une grande satisfaction.Dans le cantal beaucoup d'agriculteurs et de chasseurs laissent leurs animaux a l'abandon l'hiver et quand ils ne chassent plus n'hésitent pas a ,les attacher a un arbre au plus profond du bois.Oui lili merci d'avoir lancer ce sujet, nos compagnons a quatre pattes que du bonheur,et comme je dis les animaux ce n'est pas une obligation d'en avoir.
tite-lili
Le 31 Mars 2010 à 20:53
lepuma > Kikou contente de te savoir encore parmi nous

zallie > Oui c'est pas le tout il faut assumer après...
Le 1 Avril 2010 à 17:49
je prends le train en marche ; je suis inscrite d'aujourd'hui ; j'ai 1 petit chein et une grosse chienne et 5 chats à la maison plus 5 ou 6 abandonnés dont je m'occupe dehors ; plus les oiseaux l'hiver, des petits goinfres qui apprécient le tournesol et les graines mélangées ainsi que des boules de graisses par grand froid ; tout ça pour dire que, ayant fait partie de la SPA, je trouve absolument indispensable de prévenir au moins les assoc des maltraitances aux animaux ; ma chienne a été récupérée dans un élevage attachée à 1 m de corde dans une grange dans le noir sur 1 m d'excréments dont elle devait se nourrie la plupart du temps ; elle était si maigre, avec gale et gros problèmes digestifs ; et c'était une berger belge tervuren avec pédigree à 5 générations ; et son frère itou ; je ne supporte pas la maltraitance qu'elle soit humaine ou animale ; ils faut les enfermer ceux qui font ça
tite-lili
Le 1 Avril 2010 à 20:46
obribri > Bienvenue et bien quel message et quelle animalerie, j'ai connu ca aussi tu trouveras ou t'exprimer ici
tite-lili
Le 1 Avril 2010 à 20:47
Les animaux sont nos amis
pitmarmotte
Le 26 Avril 2010 à 20:29
DIT MOI ZALIE COMMENT FONT LES VENDEURS QUI NARRIVENT PLUS A VENDRE LES CHIOT OU CHAT A UN CERTAIN AGE IL NE LES VENDS PLUS DANS LES COMMERCES
jojo
Le 26 Avril 2010 à 20:58
bonjour, et ben moi aussi j'ai un chat femelle, elle s'apelle "bijoux" ,elle est tres agreable mais des fois les chats veulent nous dire quelque choses mais on n'a du mal a les comprendre, et ben moi ces ce k' il m'arrive j'ai du mal a comprendre "bijoux" je ne comprend pas toujours ce k'elle veut.mais bon vous l'avez vu deja en cam... mais en ce moment elle n'est pas tres bien elle traine ces pates de derriere, emmener au veto... non non ces n'est pas une paralysie, mais comme me la dit le veto ces nerveux... elle doit sentir ke sa maitresse doit stresser hihi je ne sais mais pas facile de savoir comme les chats ne parle pas huhu
tite-lili
Le 26 Avril 2010 à 21:51
jojo > Kikou ma tite tite tite tite jojo un bon rétablissement à bijoux Tiens nous au courant et toi arrête de stresser que cela soit cà ou pas le stress c'est pas bon et inutile
pitmarmotte
Le 27 Avril 2010 à 10:12
kikou as t elle eu des petits?quelle sont ses activiter es qu elle bouge beaucoup,?? joue beaucoup es un chat d'appart ou libre daller dehors si ca se trouve ell as du ce battre contre un autre chat qui c est
jojo
Le 27 Avril 2010 à 12:20
p'tit marmotte: ces un chat d'appart, elle ne va pas dehors, et elle n'ont plus pas eu de petit comme elle reste toujours enfermer dans l'appart.

tite lili: hola moi j'ai toujnours les nerfs en pelote ma tite tite tite lili lili lili le stresse est toujours en moi
Pages : 1 2 3 4 ... 11
Ajouter une réponse

Discussions similaires

Champignons
La loi c'est moi ;-)
Quelles sont les plus belles choses de la vie ?
Que pensez-vous des deux roues en général ?
Les piercings, pour ou contre ?
Les éléphants squatteurs
Ville ou campagne
Une petite pensée pour h2o
Petit nouveau
Quel temps préférez-vous ?

Site de rencontres gratuites
Site de rencontre gratuit et chat cam sur internet pour faire des rencontres gratuites et trouver l'amour grâce au tchat webcam.
La vie à 2 © Ortuani